Tu vois c'est ça dont je parle. Un call couvert 3j (pour vendredi) strike 145 il te rapporte dans les $28 là (j'ai pas le temps réel encore). Par action hein. Si tu le mets en Feb 19 on parle de $47
Donc en gros t'es payé pour poser ta limite
Message édité par LOL POLARISE le 26-01-2021 à 21:24:31
Et donc, personne sur ce topic de cadors a les balls pour shorter GME ? Je veux dire, c'est pas comme ça ça allait rester à cette valuation indéfiniment
les systèmes automatiques d'achats et de ventes d'actions (program trading) relativement récents à l'époque, qui ont amplifié et accéléré le plongeon des cours. Après le krach, Wall Street se dote de coupe-circuits qui se déclenchent automatiquement au-delà d'une certaine baisse de l'indice Dow Jones.
En février 2011, un comité d'experts mandaté par la Securities and Exchange Commission (SEC), et par le gendarme des marchés de produits dérivés, la Commodity Futures Trading Commission, a recommandé une nouvelle règle pour les coupe-circuits', autorisant à suspendre la cotation d'une valeur si elle varie de plus de 10 % en 5 minutes1.
les systèmes automatiques d'achats et de ventes d'actions (program trading) relativement récents à l'époque, qui ont amplifié et accéléré le plongeon des cours. Après le krach, Wall Street se dote de coupe-circuits qui se déclenchent automatiquement au-delà d'une certaine baisse de l'indice Dow Jones.
En février 2011, un comité d'experts mandaté par la Securities and Exchange Commission (SEC), et par le gendarme des marchés de produits dérivés, la Commodity Futures Trading Commission, a recommandé une nouvelle règle pour les coupe-circuits', autorisant à suspendre la cotation d'une valeur si elle varie de plus de 10 % en 5 minutes1.
Merci.
Bon 3k sur GME pour dire que j'y étais. Même si surement trop tard
Oui, mais je suis loin du all in, ça sera intégré à la perf annuelle dans un sens ou dans l'autre
LOL POLARISE
cadre en trading
Posté le 26-01-2021 à 22:02:17
Bon ben ~1k sur le call spread, me reste ~1k à prendre si ça reste au dessus de 115 vendredi, je prends le shot, de toutes façons je peux pas prendre mes gains et trouver un meilleur spot sauf beaucoup plus cher donc...
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 26-01-2021 à 22:03:12
Mais non, c'est pas de la bourse c'est du budget jeux vidéo ça compte pas (si c'est négatif bien sur)
Setlel
Posté le 26-01-2021 à 22:03:30
Deuxième pire journée du mois ca pique un peu et ca fait chier