| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 15:37:15 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Les montagnes russes sont reparties hum. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-01-2021 à 15:43:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-Meringue- | Petit pic à 12% pour retomber à moins de 7% |
evildeus | Re-rentré @4 |
SD Plissken Greed is good | Bonne chance |
arkeod Lurkeur since '01 | GME qui tilte déjà à la baisse après être monté à $95 Message édité par arkeod le 26-01-2021 à 15:41:54 |
Johnny_Bobby Less is more | Des avis sur MSCI?
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 15:51:17 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LOL POLARISE cadre en trading | Rachat de mes shorts TWTR sur l'annonce du jour, et du coup revente de PINS, le temps de refaire le point sur cette paire. |
nicolaki | NOK, retour au PRU, ça aura bien égaillé ma journée |
rambuteau | Pourquoi WSB ne s'intéresse pas à GEO GROUP ? |
ipwn | Workhorse Group +20,70% |
sire de Botcor Armorican way of life | Les journalistes qui cherchent des explications où ils peuvent --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
krach40 |
Ça fera 37 527 € de flat tax (30 %), la France te remercie Message cité 2 fois Message édité par krach40 le 26-01-2021 à 16:13:27 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
glandoll |
|
Trotamundos | VOLTALIA et NEON ça pique aujourd'hui |
MikeSab21 |
Bourse Direct franchement ils assurent. Les frais sont très très bas. L'état Français, j'apprécie beaucoup moins. Je vais aller vivre 6 mois + 1 jour ailleurs pour optimiser si ça continue, c'est légal |
Awaer |
|
Rasthor |
pepeanuts |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 26-01-2021 à 16:36:31 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 11-02-2021 à 21:18:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Setlel |
|
cisko | cette volatilité sur GME |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 16:50:00 ![]() Plymouthed confirmé |
crashray | Achat 127 Nokia @ 3.92
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Hello
Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 26-01-2021 à 16:57:54 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Zilian | Vu la montée de certains titres clairement le reconfinement 3 c'est pas pour maintenant |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Suzebull |
|
SD Plissken Greed is good |
cascayunga | Grosse louche Claranova (partenariat)
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 17:00:30 ![]()
Jacuzzi posé sur du World aucune inspiration, la meme mania me déprime Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2021 à 17:01:17 |
WRC80 |
Prenez mon ptit wallix +56% depuis début décembre, en route vers l Europe et le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |