| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
blog |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 14:10:21 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 29-09-2020 à 14:11:20 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
incassable |
|
SD Plissken Greed is good |
cascayunga |
|
tib-c |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Acerelou Acerola |
|
incassable |
j'ai un contrat 40h, a moi de faire mes heures ou au moins assurer un service minimum avoir une perte de productivite c'est normal, pas repondre pdt 3 jours, non (ce que fait encore le boss de ma femme d'ailleurs) Message édité par incassable le 29-09-2020 à 14:46:37 |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 14:46:03 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | bon ben Varin peut faire ses valises.....
|
sckp | Pas de nouvelles de Stephanef depuis le 20/09, il lui est arrivé quelque chose ? |
tehfloow |
kokola !!! |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 29-09-2020 à 15:05:28 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coxsplit | Point bas sur Eutelsat Com. 8.19€ ce jour...
|
SD Plissken Greed is good |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-09-2020 à 15:37:46 |
coxsplit |
|
Awaer |
|
patrick_la_mangouste |
Message édité par patrick_la_mangouste le 29-09-2020 à 15:43:20 |
Pzu | Louchette habituelle de Mazout à 28,53 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-09-2020 à 15:42:20 |
patrick_la_mangouste |
|
Awaer |
|
|
evildeus |
coxsplit | Merci pour vos retours, j'en aurai appris des choses sur la priorité des ordres et tout |
glandoll |
blog | ca va venir.. |
Ashkaran Le Patron |
evildeus | Bravo
Message édité par evildeus le 29-09-2020 à 16:34:13 |
Ashkaran Le Patron | Félicitations à Fortuneo, toujours là pour LIVRER sa dose d'Elitisme : le parcours de demande de prêt immo est très bien fait en ligne ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Stephane ce f t'a enfin convaincu de signer des SCPI Message édité par kiwai10 le 29-09-2020 à 16:38:41 |
coxsplit | Compromis signé pour acquérir un grand morceau de la pépite URW ? Message cité 1 fois Message édité par coxsplit le 29-09-2020 à 16:39:43 |
glandoll |
|
Ashkaran Le Patron | un appart propre et digne dans lequel une dame finira bien par rentrer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus |
|
_null_ _null_ité |
glandoll |
|
nic58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |