| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 15:30:15 ![]() ![]() |
TechVal |
|
cascayunga | Véolia rouge |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Awaer |
|
Acerelou Acerola | Pour l'instant, il n'y a que des versements en numéraire à venir :
|
evildeus |
evildeus | Gensight je suis quasiment arrivé a mon PRU |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 16:57:17 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
evildeus |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 17:29:36 ![]()
|
evildeus | Icade qui fait un joli + 4.8% (plus que -43% de MV Message édité par evildeus le 28-09-2020 à 17:43:10 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll | Le vix qui se maintient malgré la hausse du jour.
|
LooKooM |
kokola !!! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 28-09-2020 à 19:20:39 |
glandoll |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 28-09-2020 à 19:17:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Virgin Galactic Holdings +21,03 % Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 28-09-2020 à 19:19:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
-Patrick- |
Plymouth Double-expert marchés financie | Bravo club 1 million c’est incroyable |
cascayunga |
evildeus |
Politicoon_Zoon n00b |
cascayunga | Revente Snowflake (PV 9%)
|
zad38 | Ha au fait vendredi j'ai ouvert une micro-ligne de Luby's, idée piquée ici : http://clarkstreetvalue.blogspot.c [...] iness.html .
|
SaucissonMasque |
feuyeb |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 21:03:44 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Propre |
LooKooM | Je continue de bien epargner, la réponse est surtout là. Mon allocation actions demeure pas très fun, 88% en S&P500/Eurostoxx600/Topix et 12% en bac à sable où j'ai encore un produit structuré ancestral que je regrette très peu de titres vifs déja évoqués ici et du tracker ANX, XLKS et WCLD. Le rebond d'aujourd'hui couplé à une tranche d'épargne du 24 septembre ...signe que je suis fébrile. Je suis sur un rythme trimestriel 24 février 24 mai 24 août... et je passe en mensuel pour le reste de l'année civile, trop de cash à investir. Lors du paiement des impots (LOURDS), la tentation de tout prendre sur fonds euros est totale Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 28-09-2020 à 21:08:50 |
homnibus | Vous avez entendu parlé de l'API 12 data ? Parait que c'est mieux que Yahoo Finance et que c'est gratuit. |
Web4444 |
|
Ashkaran Le Patron | https://www.boursorama.com/actualit [...] d6a8c0dbdb
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 21:57:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |