| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 08:00:02 ![]() ![]() |
6uigu1 |
glandoll |
|
Ill Nino Love | Go go go les gogo... C'est vert. Foncez ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Plymouth Double-expert marchés financie |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dans l'pont d'l'Alma ? --------------- Trader en marketing |
6uigu1 |
Ill Nino Love | Le truc typique après une grosse baisse. Un peu de vert avant avant de replonger. Tant que les indicateurs ne sont pas recevons'revenus normaux j'y mets même pas un doigt. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 08:27:58 ![]() Bull trap |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 08:27:58 ![]() ![]() |
kokola !!! |
[Mode beauf on] Perso, j'ai un peu de liquidités pour mettre dans la baisse, donc j'ai hâte ! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
mitchb51 Assigné Posteur |
Tu as mis un redface sur la première partie, mais c' est exactement ce que je pense. --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Rasthor |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
evildeus |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Perso dans mon entourage (26-30 ans) je connais peu de monde qui a aimé l'expérience du full TT De manière générale 1-2 jours est apprécié, ensuite le manque d'échange, la déconnexion avec les besoins, décohésion de l'équipe se fait ressentir.
J'aurais eu bien du mal vu qu'il y a 0 offres dans mon domaine
Quels indicateurs ? Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 09-09-2020 à 09:05:41 |
6uigu1 | J’ai repris un LQQ pour |
evildeus |
__nicolas__ | Ma louche c'est aujourd'hui quand les US seront ouverts.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Retour aux 5000 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 09:32:22 ![]()
|
evildeus |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 09-09-2020 à 09:43:04 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
makinoe |
|
patrick_la_mangouste | Pfff Bouygues qui perd presque 6% sur deux jours, c'est quoi ce delire ? Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 09-09-2020 à 09:47:09 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 09-09-2020 à 09:47:47 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
coxsplit |
|
glandoll |
J'ai posté hier une partie du portefeuille. Gestion alternative alah2O |
Slyde Lizard of the Coast |
sire de Botcor Armorican way of life | Le brent qui revient sous les 40$. Message édité par sire de Botcor le 09-09-2020 à 09:53:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 09:53:55 ![]()
|
glandoll |
|
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 10:10:42 ![]()
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |