| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 00:31:14 ![]() ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Ce n'est pas les seuls qui vont attaquer EY, mais ca confirme bien qu'ils se sont coincé le zizi dans Wirescam. Sinon Softbank a eu son AG où Mayasoshi Son a informé que softbank a vendu une partie des bijoux de famille (Ali Baba et T mobile) afin de payer un buyback de 23 milliards de dollars
Ils détaillent un peu les techniques financières de Maya (et je pense de beaucoup d'autres compagnies de la Silicon Valley) :
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 27-06-2020 à 00:50:46 |
requiem666 For a Fuck | Du vulgaire tether printing et pump dump quoi. Pas mieux que 90% des shitcoins de la crypto lol. |
Plymouth Double-expert marchés financie |
manuches What the fuck did I do ?! | La FED en train de scruter le topic VBA pour choisir son imprimante robuste. |
evildeus |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | il suffirait donc de 350 mille secondes pour donner 1 million à chaque citoyens européen Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 27-06-2020 à 10:43:24 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 10:44:52 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ajout de DANONE en watch-list, si pull-back sur les 60 € (support de long terme et seuil psychologique) je prévois une louchette ou louche.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nobuko-san |
Le mec fait la une de The économist sur fond de manipulations de cours plus stupides les une que les autres. |
Plymouth Double-expert marchés financie | J’aimerais bien savoir ce que va faire Scipion dans les jours à venir si grande crise il y a avec une chute des indices de 20 ou 30% sur fond de covid / reconfinement / hsbc / résultats t2 |
evildeus | Renforcement |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 11:12:34 ![]() |
stephaneF | Quand 90% du rallye boursier s'explique par l'action des banques centrales...
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
TheBigO ShowTime! |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je guette URW à 37, y'a moyen de faire du gros argent --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 12:51:02 ![]()
|
sligor | Il ne me semble pas que Giesecke & Devrient soit coté en bourse |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 12:58:43 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
v87 | manque la guerre de Sécession et la 3ème GM... |
glandoll |
La source c'est gundamred tv ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 27-06-2020 à 13:07:10 |
sligor |
|
Koolklem Rooftop Korean |
evildeus |
|
evildeus | -1.6% sur PEA
Message édité par evildeus le 27-06-2020 à 13:38:04 |
Koolklem Rooftop Korean |
v87 |
|
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 27-06-2020 à 14:26:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 27-06-2020 à 14:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 14:24:39 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gros minet | Fait chier j'ai louché dredy |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |