| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 00:12:26 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nobuko-san |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | 11% de recession pour 2020..... tout va mieux que bien
|
evildeus |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 08:36:17 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Être pognon ou confort sur un unique trade mensuel n’a qu’une importance epsilonesque |
flash23 Fin de race brainwashée |
D'accord avec ça. Je vois pas l'intérêt de se faire chier à gagner 0,0001% si on ne fait pas du daily trading. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pololo après 2 mois à 0% je vais travailler 1 jour par semaine, quel pays mes frers Même pas besoin de poser des vacances pour partir chez frer Este J’espère que ça sera toujours payé 100% sinon je devrais m'acheter le gilet adéquat Pour coller au sujet, l'activité cible n'est que de 25% dans mon département R&D, ça fait pas gros Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-06-2020 à 09:03:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 09:09:39 ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
crashray | Bonjour,
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
glandoll |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 02-06-2020 à 09:16:32 |
crashray |
Message édité par crashray le 02-06-2020 à 09:19:19 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 09:19:13 ![]() |
TechVal |
|
vinch999 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
zad38 |
|
brosswood |
Grand fan de Xiaomi, j'avais le Xiaomi Mi4, je l'ai gardé 5 ans en usage plutôt régulier (jeux, appli, etc) (J'ai jamais réussi à garder un tel plus de deux ans, que ce soit samsung, apple, ou n'importe quelle marque sans qu'il commence à buguer) Message édité par brosswood le 02-06-2020 à 09:37:30 |
raukoras |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 09:41:38 ![]()
|
Phil Traere | BX4 Market timing Mental fragile AT paint
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 02-06-2020 à 09:46:40 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
bobor tueur de n44b | Chéron encore à contre-sens.
--------------- Gitan des temps modernes |
gerard bouchard |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas étonnant que les vendeurs de tapis fassent des miracles si les gens ne comprennent pas le concept de période de comparaison |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 09:58:39 ![]()
|
stephaneF | URW +7% après +11% hier !
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sim0uss |
|
glandoll |
|
stephaneF |
vinch999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |