| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 22:02:12 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
incassable |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
burnout62 | Ouaip, pas expliqué cette remontada à partir de 16h00, that's the game. Allez, je dis CAC vert demain
Sinon, en effet pas mal de dividendes z' ce moment. J'ai eu du Air Liquide, Sanofi et Veolia notamment. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Les indices qui ont remonté un peu suite à
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Chti Manson Steam: qL |
|
WRC80 |
Ah tu découvres... je te rassure, sur les autres topic c'est pas plus intelligent... Il pue l aigritude à longueur de temps sur tous les topics, il a du se faire tabasser dans la cour de récré de ses 3ans à 18ans... là il prend sa revanche sur le monde planqué derrière un écran |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 22:47:49 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Vert sale chez les us. Content d'avoir sur louché. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
cascayunga |
|
Drax75 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kodarz | Prêt pour ramasser sur tous les titres massacrés (j'ai bien sur également du URW sur mon CTO à vil prix)
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 14-05-2020 à 23:12:31 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
|
kodarz |
|
cascayunga | OK, ça me semblait dangereux Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 14-05-2020 à 23:27:12 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kodarz |
Message cité 1 fois Message édité par kodarz le 14-05-2020 à 23:42:16 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 15-05-2020 à 00:55:52 |
Derpissime |
Modération | Posté le 15-05-2020 à 01:56:15 ![]() Bourse ... |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |