| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
langoisse | Reprise du message précédent :
Message édité par langoisse le 12-05-2020 à 18:37:23 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 18:32:04 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere |
Ah oui ce plan. Maintenant tu traques ce genre de montage à la compliance --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | La maison-mère de lidl Orange avait fait un cloué souverain Ya des années, ils ont raccroché Ya des mois, et la ils relancent un cloud "de confiance" Perso la seule boîte dont j'attends un truc à ce niveau, c'est ovh --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
The Depeche Cure | Evildeus et Langoisse : j'aime bien l'idée d'être propriétaire en direct et non par le biais d'une entité.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ne pas sous estimer les collapso, on ne sait jamais si le broker ne fraude pas |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
LooKooM |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 18:50:53 ![]() ![]() |
evildeus |
|
The Depeche Cure |
Loup23 |
|
evildeus | Non est ma réponse à ta question |
langoisse |
The Depeche Cure |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
langoisse |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 19:11:49 ![]() |
evildeus | Beyond Meat + 50% en 2 semaines (bon une action |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Drax75 | Je rage d'avoir vendu le roi LQQ à 336,xx puis le voir grimper à 344 et enfin d'avoir raté le creux de 330 Message édité par Drax75 le 12-05-2020 à 19:22:35 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Setlel |
|
burnout62 | Hertz, le loueur de voiture, va mal. Détails dans l'article : L'action cote à 3 et valait... 20 avant la crise. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 12-05-2020 à 19:25:23 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
romainmichel92 | un avis sur rewordl media. J'ai pas l'impression qu'elle puisse perdre des abonnements avec le covid ?
|
romainmichel92 |
|
evildeus | La plupart des loueurs je suppose. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 12-05-2020 à 19:27:38 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 19:37:50 ![]()
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 20:00:57 ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
gundam13 Fan de T-1000 | Les US jusqu'au bout il faut qu'ils mettent boeing en avant
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 12-05-2020 à 20:10:38 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 20:07:32 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | Voilà pourquoi le marché est reparti dans le rouge depuis quelques minutes
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 12-05-2020 à 20:15:14 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |