| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 16:47:59 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Cosmik Rodjeur |
|
falagar-87 | EDIT : mode ignorance Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 23-04-2020 à 16:56:11 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
brosswood |
brosswood |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 16:53:59 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
bouchara_bis |
Koolklem Rooftop Korean | SAN repasse en positif YTD Message édité par Koolklem le 23-04-2020 à 16:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 16:57:27 ![]()
|
SD Plissken Greed is good | LQQ to the moon, again !
Message édité par SD Plissken le 23-04-2020 à 16:59:34 |
Phil Traere |
Ce n était pas un tacle. On est plusieurs à en avoir. C est toujours bien de poser les bases en FP et de pouvoir commenter sur le topac entre deux TT. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Kelchacalcetype |
evildeus | Billes arrivées sur CTO:
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Glouglouton |
|
WRC80 |
|
cascayunga |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cascayunga | En effet |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Pzu |
J'suis un peu vert que la moitié des ordres limités que j'avais mis chaque jour cette semaine ne soient pas tous passés, mais pas surpris non plus, à vouloir être trop gourmand, on a rien. Mais je vais pas m'en plaindre, l'autre moitié est passée Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-04-2020 à 17:34:09 |
Kelchacalcetype |
|
Pzu |
Wait, la case 3VH/3VG c'était pas un truc valable et circonscrit à l'année en cours de la déclaration ? Pour autant, même en additionnant toutes les MV que j'ai pu faire depuis le début et en omettant les PV, jamais ça colle pas avec le chiffres qu'ils mettent. Je vais attendre quelques jours voir ce qu'il en est, en soit j'ai pas encore eu de mail de communication de la part de Binck, il est pas exclu que mon IFU actuel soit daubé, et que j'aurai le bon une fois que j'aurai eu le mail indiquant qu'on peut aller le chercher. Mais ça voudrait dire qu'ils font des tests en prod Message édité par Pzu le 23-04-2020 à 17:37:25 |
Modération | Posté le 23-04-2020 à 17:34:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 17:45:42 ![]()
|
evildeus |
|
Ashkaran Le Patron |
evildeus | Merci a toi |
glandoll |
|
isukthar |
Message édité par isukthar le 23-04-2020 à 17:52:24 |
brosswood |
|
baliste_titan |
|
esomeprazol | On parle de deux ans pour retrouver le niveau de fin 2019, au mieux. Elle est où la reprise en V tant proclamée par les économistes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |