| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:35:05 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
kokola !!! | Bourso qui déconne a mort, impossible de voir le contenu de mon PEA --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Loup23 | Eryt 2eme jour de suite à +20 , ligne enfin redevenu bien verte |
wolowizard | ca vends mais ca n'achete pas dans le carnet d'ordre ... |
Loup23 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:38:59 ![]() ![]() |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:41:04 ![]()
|
Latiole |
|
wolowizard |
|
Lolo_hfr |
|
kir royal |
|
Pzu |
|
Phil Traere |
Parce que tu n as pas utilisé le bon ordre. C est tout. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:45:55 ![]() 'Tain faut des paires de couilles et des nerfs en acier pour tenir bon face au marché jeu |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kazuyo | Hello, J'en vendu une ligne sur BD cette semaine, LU0389810994. La VL au 18/03 est de 1211.33€ Dans mon historique de compte je vois que la vente a été exécutée à ... 232.25€ Question : c'est quoi ce délire ?
Message édité par Kazuyo le 20-03-2020 à 09:48:47 |
|
Threal |
kir royal |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:51:11 ![]()
Merci frer Kir de Royal Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 09:51:26 |
raph0ux Amateur de PC |
Mais j'ai fait une PV dans l'autre sens alors je n'ai rien retenu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:54:56 ![]() Ce qui me rassure c'est quand je vois "bourso en PLS", "je peux pas acheter avec Saxo"... donc je me dis que si Bourse direct est en PLS, vu les tarifs, c'est pas si méchant lol meme si c'est une honte ! |
TheBigO ShowTime! | donc pour l'instant on est à l'étape 13 avant l'arrivée de mauvaises nouvelles?
--------------- HFR tools |
burnout62 |
Très dégouté d'avoir raté Orange sous les 10...pas près de la revoir à ce prix on dirait. Je zieute Capgemini et Worldline. J'ai déjà du ATOS. Je me méfie de Cap, car en ce moment les prestations ça doit pas être la folie, mais ils sont quand même leaders. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ibiral Practice makes Perfect |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:58:43 ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kelchacalcetype |
Threal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |