| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:00:49 ![]() ![]() |
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:01:52 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
ph75 |
DannyOcean | J'ai un gros tas de liquidités actuellement car j'ai toujours trouvé plus confortable psychologiquement d'avoir des munitions pour acheter à vil prix en cas de krach. Je vis plutôt bien la baisse actuelle, je ne regarde les cours que pour me réjouir des prix qui baissent et malgré la situation clairement anxiogène. Bien que mon état d'esprit n'ait pas changé (il faut acheter en période de soldes, la bourse s'en remettra), je constate que j'ai du mal à acheter. Pour un palier de 10K€ que j'avais prévu d'investir, je me surprends par exemple à ne dépenser difficilement "que" 2,5K€. Les opportunités ne manquent pas, mais j'avais sous-estimé le syndrome de l'achat remis à plus tard en période krach. Celui-ci est puissant car alimenté par 2 motivations :
Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 18-03-2020 à 14:22:50 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Pzu |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:05:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:05:32 ![]() ![]() |
glandoll |
|
bourseq | Un passage pour partager avec vous ce document de GS.
|
glandoll |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Les cryptos ont au moins pour ça été riches d'enseignement. Perso quand ça bouge de moins de 30% sur une journée, j'appelle ça un jour normal --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
glandoll |
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:08:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 14:10:25 |
wolowizard |
|
the anakin Le vrai élu | Bon. J'ai pris une louche de Sanofi à PRU 72€ tout à l'heure en misant sur une belle reprise en cas de traitement. |
Cobra84 | Futures S&P 500 VIX - Avr 2020 : 66,78 +8,72% --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
wolowizard |
|
WiseNush |
|
glandoll |
Oceanborn | Putain Safran, ça fait mal. L'iceberg sur mon PEE qui se transforme en glaçon frelaté. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 18-03-2020 à 14:16:15 |
the anakin Le vrai élu |
Comme dit plus haut j'ai pris une louche de Sanofi à 72€ aujourd'hui en comptant sur un beau rebond en cas de traitement et/ou vaccin. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ph75 | Je ne vois pas l'Italie rester après ce qui s'est passé (virus) et va se passer (taux). Et sans l'Italie l'€ ne pourra survivre que dans la zone Allemagne / NL / Finlande. |
WiseNush | Quelqu'un sait-il s'il vous plaît combien de temps avant le détachement du div il est nécessaire d'avoir détenu les actions FP pour être bénéficiaire du div ? Message cité 4 fois Message édité par WiseNush le 18-03-2020 à 14:19:51 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ahhhhhh quand même ça faisait longtemps, un peu de divmagik Message édité par kiwai10 le 18-03-2020 à 14:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:20:28 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
WiseNush |
Celui qui sera versé bientôt (en théorie) : https://www.total.com/fr/actionnair [...] /dividende Message cité 1 fois Message édité par WiseNush le 18-03-2020 à 14:21:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |