Moi j'ose toujours, par contre va falloir que je trouve les liquidités. Personne ne chercherait un parrain Fortu Bourso BforBank ou Binck histoire que je gratte une petite prime ?
Désolé Saxo
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 08:33:42
fricofou
Posté le 16-03-2020 à 08:34:37
Bon beh chomage partiel ici, alors que dans mon job yarien pour du bon. Au moins je vais pouvoir mieux surveiller mon pea qu'au boulot
---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
timetoloveall
Posté le 16-03-2020 à 08:42:36
Bitcoin en chute libre malgré l'annonce de la FED, les futures CAC à -6.09%, l'Australie à -9.7%, les pays qui bloquent leurs frontières un à un (Argentine, Colombie, Allemagne)
à partir de combien le livret U c'est l'occasion de l'histoire de la bourse ?
car bon, ok ca va durer plus que 2 semaines et plutôt 2 mois mais ensuite, le livret U ca repart malgré quelques faillites/un peu moins de loyer. L'impact est très fort actuellement avec potentiellement 0 revenu mais ensuite moins d'impact contrairement aux autres entreprises si ralentissement économique.
Ca me parait étonnament plus défensif actuellement
Bon si on reste 2 ans en quarantaine, ok ca va aller en faillite mais les gens auront envie de sortir et les centres commerciaux seront blindés.
Je me laisse jusqu'à mercredi, je vois mal les bourse remonter de 30 % en deux jours avec certaines grandes valeurs complètement massacrés et à l'arrêt comme les compagnies aeriennes ou les assurances.
à partir de combien le livret U c'est l'occasion de l'histoire de la bourse ?
car bon, ok ca va durer plus que 2 semaines et plutôt 2 mois mais ensuite, le livret U ca repart malgré quelques faillites/un peu moins de loyer. L'impact est très fort actuellement avec potentiellement 0 revenu mais ensuite moins d'impact contrairement aux autres entreprises si ralentissement économique.
Ca me parait étonnament plus défensif actuellement
Bon si on reste 2 ans en quarantaine, ok ca va aller en faillite mais les gens auront envie de sortir et les centres commerciaux seront blindés.
je touche toujours pas avec un bâton, pas plus qu'il n'y a quelques mois
ça peut très bien faire faillite, et contrairement aux banques, ce n'est pas too big to fail
Je me laisse jusqu'à mercredi, je vois mal les bourse remonter de 30 % en deux jours avec certaines grandes valeurs complètement massacrés et à l'arrêt comme les compagnies aeriennes ou les assurances.
Lisse ton entrée Tu veux torpiller avec des jacuzzis ?
Attention, on va te dire que tu essayes de timer le marché Perso je pense monter un chateau d'eau en envoyant environ un jacuzzi par mois, vous en pensez quoi, trop agressif ?
Je n'ai quasiment plus de liquidité. Ma femme m'a fait mettre toutes nos liquidités dans l'achat d'un appart qu'on signe jeudi + rénovation. Je vais être limité.
Je n'ai quasiment plus de liquidité. Ma femme m'a fait mettre toutes nos liquidités dans l'achat d'un appart qu'on signe jeudi + rénovation. Je vais être limité.
D'ici 5/6 mois, tu auras plein d'appart en vente suite à CoronaVirus (divorce, mort,...)