| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:04:10 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
De toutes les façons, avoir raison 'trop tot' en bourse ça ne sert à rien. |
kokola !!! | PFff, j'ai toujours une louche en attente sur FP et une autre sur je sais pas encore quoi... faut que sa redescende la !!! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Plymouth Double-expert marchés financie | J'ai pris du FP ce matin, PRU 39,65 + frais. On va dire que ca remplace la ligne Engie vendue hier dans la panique à contrecoeur Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 03-03-2020 à 10:12:17 |
feuyeb | Louche mensuelle passée à l'instant malgré le rebond et le mental qui dit d'attendre la rechute.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2020 à 10:46:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eric B |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:24:43 ![]() ![]() |
-Patrick- |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Hardtek Pompélup | Une louchette sur Pernod Ricard, ouverture de ligne --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 10:30:00 ![]()
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mrblonde03 | je résiste, je suis un bon élève Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 03-03-2020 à 10:36:46 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est con de louper l’opportunité d’une vie quand tu vois une valorisation à tomber de sa twizy |
glandoll |
|
arylol | Genfist |
gimly the knight |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 03-03-2020 à 10:37:48 |
gimly the knight |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 10:37:42 ![]()
|
glandoll |
gimly the knight |
|
glandoll |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 03-03-2020 à 10:46:36 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |