| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 21:51:59 ![]() ![]() |
Requiem | Bon bah fallait loucher vendredi
|
crashray | Pas mal de valeur spéculative : https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20200227
Message édité par crashray le 02-03-2020 à 21:55:17 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
SD Plissken Greed is good | Indices US en mode fusée ! |
Pzu |
Message édité par Pzu le 02-03-2020 à 21:58:48 |
burnout62 |
Edit : Apple en route vers les +9% Message édité par burnout62 le 02-03-2020 à 22:01:36 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Requiem | ça parle de trap mais c'est pour les bearish |
Ashkaran Le Patron | vous faites pas avoir, marchés MANIPULAYYYYY --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SD Plissken Greed is good | L'Europe encore ridiculisée. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:01:53 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Tiens, Zoom, qui a beneficie du virus ici, continue a monter salement pendant le rebond |
raskoln | Apple qui fait +9%, les manufactures chinoises ont l'air de tourner à plein --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
SD Plissken Greed is good | Tesla a trouvé son maitre lol |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 22:05:42 ![]() Impressionnant USA encore une fois... |
LooKooM |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Web4444 |
corran |
|
pik3 |
Ou alors ils ont compris que c'est guère plus dangereux qu'une grippe. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui oui les capitalistes ont bien compris la leçon ils ne recommenceront plus, vont relocaliser, être plus soigneux avec le confinement |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lapin | AMD fini à 47,450$ USD soit +4,33% c'est parfais, après ce n'est peut être qu'un rebond technique m'enfin +4,33% ça fait un peux gros pour un simple rebond technique.
|
lapin |
|
SD Plissken Greed is good | Oui y a rien il a raison le médecin, la Chine cloitre 60M de personne pour une banale grippe qui tue personne.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 02-03-2020 à 22:50:56 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Eric B |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kir royal |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 02-03-2020 à 22:58:46 |
Phil Traere |
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 02-03-2020 à 22:59:19 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Zilian |
C'est pour lutter contre mon anxiété, mais pour l'instant j'ai gagné de l'argent |
babysnoopy | Le dossier Genworth évolue favorablement. Excellent. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lapin | je vais surement me refaire soufflé dans les bronche par Nicolas Chéron demain, je lui ai poser une question sur sont CHAT Live pour demain: |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 23:24:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |