| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 08:29:17 ![]() ![]() |
joss-beaumont | L’heure du jugement dernier a sonné pour les bull bisounours Message cité 2 fois Message édité par joss-beaumont le 24-02-2020 à 08:33:22 |
manuches What the fuck did I do ?! |
"Le dernier PV train pour Busan" |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Pas de discours bear svp ! Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 24-02-2020 à 08:34:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 08:34:09 ![]() Détendez-vous |
PsykOoO | |
gundam13 Fan de T-1000 |
joss-beaumont | Vonfleck bientôt béatifié par le pape |
Phil Traere |
C est toujours mieux Toujours imprévisible. On peut très bien chuter de 10-15% cette semaine, pourquoi pas on pourrait aussi très bien finir positif à la cloche vendredi. Je dis juste qu il faut appliquer sa stratégie. Timer le marché en est une mais a priori pas la plus efficace. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 08:44:36 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
arylol |
|
zad38 | Le CAC qui va revenir au niveau d'il y a 3 mois, vendez tout |
Sooo | Ce qui est drôle c'est que à nouveau les bear ne vont pas acheter car ça n'aura pas baissé assez |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 24-02-2020 à 08:59:12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 09:03:19 ![]()
J attends Vinci à 50 balles depuis.... 2012 ? |
kir royal |
Message édité par kir royal le 24-02-2020 à 09:07:06 |
fricofou | Sans dec, parlaient des bears comme ça....T'as pas d'autre support psycho ? --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le virus a le bon gout d’être calé sur l’age de départ à la retraite, coïncidence ? Je ne crois pas |
SaucissonMasque | De toute façon on sait tous que la vérité apparaît l'après-midi avec les US. |
cotueur | Je suis un génie de la finance, j'avais acheté Total au meilleur moment |
Serresjp | Les soldes vont commencer youhouuuu! Possibilité de louche aujourd'hui, dernier jour des soldes demain avant redécollage de la fusée vers les 7000 quand on aura une premiere inflexion de la courbe des cas en chine (actuellement il y a un plateau, donc l'inflexion ne va pas tarder) Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 24-02-2020 à 09:11:26 |
valentin | BD qui met tous mes ordres « en transmission » |
glandoll |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | je suis franchement triste pour beaucoup.........leur mépris ne leur a pas ouvert les yeux....
Message cité 5 fois Message édité par vonfleck le 24-02-2020 à 09:20:36 |
arylol |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Boursorama est hors service |
Fred Warrah Chairman of the bored | LVMH --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joss-beaumont |
evildeus |
|
joss-beaumont | Vonfleck, cobra77 ils avaient raison mais nul n’est prophète en son pays |
glandoll |
|
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 24-02-2020 à 09:20:06 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |