| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kokola !!! | Reprise du message précédent : --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 23:26:06 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 19-02-2020 à 23:36:53 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 19-02-2020 à 23:43:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 23:52:57 ![]()
|
evildeus |
footeure Face x 50 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
bobor tueur de n44b |
Depuis quand doit-on bannir les contrariants??? --------------- Gitan des temps modernes |
divi_ |
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 06:11:15 ![]() ![]() |
Red face :o |
Y a de ça entre ceux qui l'ont bl et ceux qui ne l'ont pas bl mais n'arrivent pas à tenir le rythme pour répondre à son déversement de post de haute valeur ajoutée. |
Phil Traere | Je prends bonne note qu'il n y aura pas d élection présidentielle aux US. Donc bon coup d état au plus tard un certain mardi de novembre. A vos agendas. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 20-02-2020 à 09:11:23 |
raukoras |
C'est de la bonne, mais faut avoir l'estomac bien accroché en cas de baisse.
|
arylol |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kokola !!! |
glandoll |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zeyon77 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-02-2020 à 09:08:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Plymouth Double-expert marchés financie |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
glandoll |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
Rno sans les 700m de charges d'impôts comparables je ne les pas trouvé catastrophiques. Par contre oui les perspectives ne sont pas bonnes et les déclarations de lemaire ne vont pas permettre de faire remonter l'action dans l'immédiat |
chronicle | J’ai un PEA qui a plus de 5 ans et Bourse Direct me bloque le virement sortant car il a moins de 8 ans. C’est moi qui n’ai pas compris la nouvelle législation ou Bourse Direct qui ne l’a pas intégré ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 20-02-2020 à 09:23:45 |
Suzebull |
|
kokola !!! | Mon placement sur fond euros m'avait rapporté 32€ cette année... j'ai tout foutu sur du ETF :
Message édité par kokola le 20-02-2020 à 09:27:19 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
mattgiver joueur de bouse | lorsque l'on regarde le cours de Tesla on se dit que les investisseurs sont vraiment tombé dans le panneau --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |