et oui c est la droite qui est au pouvoir sinon pour répondre a celui qui postait plus haut -> je fais la meme chose que toi des ordres de 1200 a 1300 euros et j'esaaye de faire du 20 % en 1 ou 2 mois.
Peut-etre moi.
Sinon "essayer de faire 20 % en 1 ou 2 mois ca me parait baleze", pour l'instant a part me retrouver avec un portefeuille qui fait -40%, g pas eu beaucoup de resultats...
Message édité par JaymzHetfield le 01-10-2003 à 15:49:39
Peut-etre moi.
Sinon "essayer de faire 20 % en 1 ou 2 mois ca me parait baleze", pour l'instant a part me retrouver avec un portefeuille qui fait -40%, g pas eu beaucoup de resultats...
pluzungue, mais je me décourage pas
Ill Nino
Love
Posté le 01-10-2003 à 15:53:24
Pour l'instant j'ai eu de bons resultats, mais sur de trop petites sommes, ca m'saoule du coup j'prefere le PEL...
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 01-10-2003 à 15:53:43
Moua, c'est toi qui remplit ta feulle d'impôts ?
Ill Nino
Love
Posté le 01-10-2003 à 15:53:51
Par contre c'est le moment de rentrer j'ai l'impression...
Peut-etre moi.
faut vraiment checker certaines valeures, les suivres depuis longtemps et anticiper leurs rebond. Ca marchais bien quand gt au chomdu mais now je bosse. Petite info soitec chutte depuis un certain temps, faudrait checker la valeure, parcequ'elle a du potentiel la daubtec (mais pas acheter a n'importe quel prix). Rien que sur cette valeur cette année g du me faire 500 euros. Au vu de ce que j'investit je trouve que c pas mal. Mais j'ai un pote qui est en perte depuis le début avec elle donc méfiance (surtout en ce moment).
L'euro a décroché face au dollar vendredi à la mi-journée après la publication d'un rapport sur la situation de l'emploi aux Etats-Unis en septembre plus optimiste qu'attendu.[...]
1,1703 USD juste avant l'annonce du département américain du Travail à 1,1626 USD quelques secondes après.
Faut etre soit sacrément réactif, soit avoir quelques automatismes...
soitec
a 4.9 elle reste correct
scor
mais c peut etre trop tard le boost va avoir lieu
Et concernant auféminin faut acheter à combien selon vous ? Là elle est à 2.87 je crois...
Zeplusoif
Posté le 03-10-2003 à 20:18:31
J'aimerais avoir votre avis sur un scénario plausible :
les USA qui ploient sous le poids de leur dette énorme, le dollar qui monte en flèche jusqu'à 2 euros. Et dans 6 mois la récession économique la + noire depuis 30 ans. Aux States et en Europe.
Beaucoup d'analystes très sérieux le prévoit. ça fout les boules nan?
dje33
Posté le 03-10-2003 à 20:25:07
ils ont fait la guerre
donc leur economie va repartir
les USA qui ploient sous le poids de leur dette énorme, le dollar qui monte en flèche jusqu'à 2 euros. Et dans 6 mois la récession économique la + noire depuis 30 ans. Aux States et en Europe.
tout a fait esperont quand meme que ca n'arrive pas sinon on est dans la caca. A prioris avec l'armée US ca devrais etre bon mais on c jamais.
le chaos quoi ! le croisement entre mad max et waterworld
j'aimerais bien acheter de l'or, mais comment fait on ?
je crois que c est assez compliqué et couteux
Je connais au mois une manière : tu achètes des FCP or.
Kan je vois les performances de l'or sur les 2-3 dernières années, c assez sympa. Genre le FCP "or et matière première" de Federal Gestion, il pète kan même du 65% en 3 ans. Dans le même temps le CAC perd 48% (!).
coolpix5000
cai ton destain !!!!
Posté le 04-10-2003 à 12:17:33
la bourse c'est pas la panacée en ce moment et cela se deteriore de plus en plus j'ai une grosse somme a placer mais apres reflexion ca ne sera pas en bourse .
ckiki
Posté le 04-10-2003 à 12:43:16
ca depend kelle somme et sur quel durée y a des solutions viables en bourse quel que soit la conjoncture
dragonash
japan & capitalism
Posté le 04-10-2003 à 12:52:50
mmmh assez mauvaise semaine j'ai rien fait gagner a mes clients (moins de 1%) mais je leur ait rien fait perdre non plus