| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 11:30:24 ![]() Reprise du message précédent :
Mevo je crois que tu étais positionné sur OHI. Si oui, suite derniers résultats, penses tu que le dividende sera couvert ? (locataire à l agonie). Si non, t emmerdes pas. Je ferai mon étude moi même. |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 11:30:24 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 13-02-2019 à 11:36:44 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 11:37:04 ![]()
Ok. Même le dividende de Ventas semble fragilisé. C'est pas la joie sur ce secteur en ce moment. Edit : je vais creuser le sujet, je te tiens au courant. J ai de la marge PRU à 30$. C'est le -6% d hier qui m a alarmé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 11:38:52 |
bouchara_bis |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 11:47:55 ![]()
Je me posais la question de ré affecter les fonds sur well tower frer. Mais bon, mon rendement sera divisé par 2. Ça crache 4% de mémoire. |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
footeure Face x 50 | L'idéal serait de pouvoir vendre des puts sur preferred |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 12:45:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 12:46:51 ![]()
Alors là, je ne peux pas répondre à ta question. Locataire défaillant donc sûrement une réduction du loyer par OHI et donc une faible couverture de l AFFO puis diminution du dividende. Et si un 2 ème locataire devient défaillant, Ba effet domino... Je me tâte de vendre, on va voir à l ouverture. |
footeure Face x 50 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
prbman |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 13-02-2019 à 14:02:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
prbman |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 13-02-2019 à 14:32:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 14:39:03 ![]()
On attend le rapport de l expert Brad Thomas. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Requiem | Ma ligne EWLD fait +1.89 % alors qu'il y a deux mois elle faisait -9 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | content d'avoir louché ewld ce matin d'aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
|
raukoras |
|
Requiem |
|
bouchara_bis |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Bfmb :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Fred Warrah Chairman of the bored |
glandoll | Alors direction les 100 ou les 200 ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ca va vite mais j'ai vu passer un ANR triple net à 210€ et les ventes des retailers ont augmenté pas mal partout. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
glandoll | Grosse hausse demain alors. Enfin pas de surprise à priori Johnny avait encore raison |
Shadow666 Citoyen du Monde | Publication a priori moins bonne pour URW (demain baisse --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
oscar7602 | Descente progressive aux enfers pour Iliad |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est forcément moins bon que si ça avait été meilleur --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:00:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 21:04:29 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |