| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 21:24:41 ![]() ![]() |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | I&E toujours à l’heure, -4.2% ytd, periode difficile pour les amateurs de small Je dois etre vers 0% ytd ce qui releve du miracle vu le nombre de small à -20/30/40% Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 03-07-2018 à 06:53:07 |
kanak |
Idem pour le nouveau fonds Europe, le 1er report va te donner plein de nouvelles idées! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | Praÿsent !!!! |
R-jac |
Qu'est-ce qu'il y a avec ABinbev ? |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 08:31:42 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il aime toujours autant les voitures |
R-jac |
Avec un match comme ça ça a bien bu jusqu'à pas d'heure au final |
Threal |
|
Threal | Je préfère ma version. Message édité par Threal le 03-07-2018 à 10:20:10 |
glandoll | Steinhoff |
XprtZ Profil : O.O | La remontada de steinhoff --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je voulais passer un ordre de solidarité avec les frers footeure vonfleck et kurto sur EO2, mais pas moyen : chez Fortu on ne peut acheter que par téléphone. Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 03-07-2018 à 12:46:17 |
Velocesuper |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | J'envisageais chez Binck comme mon CTO... mais finalement non, ils facturent le passage au nominatif 10€, j'aime pas. |
|
corran | Les semi-conducteurs |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 13:24:45 ![]() |
|
Slyde Lizard of the Coast |
+11,28% icite, avec... europacorp Edit : ajouté le sens Message édité par Slyde le 03-07-2018 à 15:46:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sh3ng J'aime les biscuits | Soit un global de 3.10% ... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 16:22:05 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | Société Générale met la main sur les activités de marchés de Commerzbank --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 03-07-2018 à 17:02:02 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 18:20:11 ![]() Punaise s'ils sont aussi chiants, je sens que mon tout jeune PEA-PME va rester longtemps en sommeil… |
Deathvalley | Ca tombe bien, c'est important le confort pour le sommeil. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
lamite x Moon | Pour les frer sur Trigano
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |