| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 16:30:15 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | De toute façon avec CHAU il a un peu d’avance |
$I-IN Homme-Bêtes |
Oui, mais ce que je salue, c'est le mental qu'il a dessus. --------------- Déontologie : Actionnaire |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 01-07-2018 à 22:48:38 |
|
leraturbain | L'expérience et la patience tu as Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 01-07-2018 à 23:04:59 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 23:15:50 ![]() ![]() |
Zossimov | Pour acheter BABA sans accès aux bourses asiatiques, j'ai trouvé ALHA sur XETRA ou BABA sur NYSE. Il y a d'autres endroits où ça cote ? Ou des ADR ? |
bouchara_bis |
|
glandoll |
Koolklem Rooftop Korean | Ca tombe bien j'ai des grosses louches à mettre |
Phil Traere | Premier jour de bourse du mois, donc louche sur ETF World |
Mevo Divergent |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 10:15:12 ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
R-jac | Bpost aussi sera bientôt gratuit ! |
Mevo Divergent |
orvalon |
Je crois que je vais peut etre acheter rien que pour narguer mes connaissance qui ont acheté au plus haut. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
AshkaraN Le Patron | Je me tâte à réfléchir de lancer une louche opportuniste --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-07-2018 à 13:57:27 |
dd_pak |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Amazon passe devant Apple et devient la plus grosse boîte US : Message édité par sire de Botcor le 02-07-2018 à 15:11:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugusg | Brand value = capitalisation ? pas sur c'est ptet juste une estimation du prix de la marque uniquement, pas de la boite. |
Web4444 | Sale temps sur mes options.
|
babysnoopy | Confondre brand value et market cap. Quel amateurisme.
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 02-07-2018 à 15:39:04 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |