| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent : Message édité par leraturbain le 20-06-2018 à 13:40:42 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 13:40:17 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
leraturbain | En effet Message édité par leraturbain le 20-06-2018 à 13:50:31 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas sur que tu puisses shorter des boites si petites |
sligor |
|
babysnoopy | Les personnes investies sur General Electric peuvent-elles nous donner les éléments rationnels soutenant cette décision ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai dit que je m'étais ejecté... |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 16:00:41 ![]()
A l époque, j ai choisi GE pour le MOAT sur l aviation, la croissance de l healthcare et la diversité de ses activités industrielles. Mais comme tu le soulignes bien bbs, le fait que ça soit un conglomérat diversifié rend l Ets plus difficile à évaluer... Je pensais à l époque qu il y avait une décote sur le prix d achat. Après, Flannery, lors de sa prise de fonction a déterré pas mal de cadavres comme les restructurations des retraites... J ai acheté GE en Buyandhold et franchement s il faut couper le dividende quelques années pour remettre à flot la trésorerie que Flannery le fasse. Ya qd même des carnets de commandes rempli et du cash qui rentre. |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 16:00:41 ![]() ![]() |
Web4444 | SBUX |
babysnoopy |
Message cité 7 fois Message édité par babysnoopy le 20-06-2018 à 16:29:11 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 17:40:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 17:41:04 |
R-jac | Renforcé Proximus et Befimmo |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti | j'ai suivi la hype, je suis rentre sur HUYA today |
Web4444 | Rentré HUYA vait les autres frer |
Shadow666 Citoyen du Monde |
as253 Loucheur averti | il manquerait plus qu'on sache ce qu'ils font |
SaucissonMasque |
Voici là où nous en sommes |
Sooo | CBL Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 20-06-2018 à 19:52:46 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 20-06-2018 à 19:53:26 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
SaucissonMasque |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-06-2018 à 20:13:56 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-06-2018 à 20:35:19 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 20:39:58 ![]()
Du spéculateur ! AMF : Altria, aurora, canopy |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Web4444 | Huya du POGNON a se faire |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 21:50:06 ![]()
|
LooKooM |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tim-timmy |
|
moneyismoney |
Message cité 1 fois Message édité par moneyismoney le 20-06-2018 à 22:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |