| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 21:47:07 ![]() ![]() |
Mevo Divergent | The Monkey On Wall Street. Vidéo assez excellente, même si beaucoup biaisée lazy investing / ETFs.
Message édité par Mevo le 18-06-2018 à 22:19:24 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
LooKooM | Perso je suis sans rien - j'ai le temps reel sur le site de mon broker US (Schwab) et je ne fais pas d'options actuellement. |
AshkaraN Le Patron | Mesdames messieurs les enfants et lapin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Je pensais que le foot améliorerait tout...même la bourse ! |
lapin | trump me casse les couilles je ne serai de nouveau liquide que dans 11 à 15 jours, ils aurai pus attendre avant de faire ses conneries !!! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | il s'est passé quoi cette nuit? J'ai eu une ouverture à -1200€. Je sors de réunion, -400€.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-06-2018 à 09:49:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 09:49:11 ![]() ![]() |
lapin |
|
efukt |
|
kurtosis R.oi des Euros | Violent le choc sur l'equity curve... Andill est passé du levier 1 au levier 5 pour tenter un coup. Stop touché, perte immédiate de 8000 euros. https://youtu.be/UkxHfSGI90s?t=1m29s J'admire l'honnêteté du gars. Il a un détachement très pro. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 19-06-2018 à 10:38:33 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
R-jac |
Ça me démange de renforcer mais c'est déjà ma plus grosse ligne hors tracker MSCI EMU Message édité par R-jac le 19-06-2018 à 11:23:33 |
babysnoopy | Vertu Motors
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Sofragi devient abordable maintenant que le div a été détaché... je vais peut-etre me laisser tenter... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Tiens, une question : devrait-t-on astreindre les SICAF aux mêmes contraintes que les fonds ouverts (DICI, SRRI, etc.) ? |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kurtosis R.oi des Euros |
glandoll |
|
Web4444 | # putcall 25
|
kurtosis R.oi des Euros | Tu achètes des valeurs pour étrangers. Message édité par kurtosis le 19-06-2018 à 12:47:12 |
Web4444 |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 13:58:12 ![]()
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 19-06-2018 à 14:12:06 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 19-06-2018 à 14:22:08 |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 19-06-2018 à 14:40:53 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Les résultats annuels de Flybe viennent de sortir. https://otp.investis.com/Utilities/ [...] id=1057157
kurtosis R.oi des Euros |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Si je veux creuser un peu plus, même si c'est juste pour acheter 1 action, que faut-il regarder pour SOFRAGI ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bobor tueur de n44b | Quand il n'y a plus rien à acheter et qu'on se rabat sur les actions au fixing, c'est qu'il est temps de vendre --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |