| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 14:51:58 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
bobor tueur de n44b | SOFRAGI sur HFR... SOFRAGI va pouvoir se prendre sa taule réglementaire. --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | Tout ça en même temps : une SICAF. Mais bel et bien régulée par l'AMF, bien sûr. Edit : ah bah ça répond à ma question. Il y a bien un KID : Si vous vous intéresser au sujet, c'est LA fiche synthétique à lire Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 19-06-2018 à 15:25:02 |
kurtosis R.oi des Euros | Je retire ce que j'ai dit. "Ce PRIIP est une société d’investissement à capital fixe (SICAF), à savoir une société anonyme ayant pour objet la gestion d'un Ce PRIIP ?? Le reste est correct. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 19-06-2018 à 15:27:04 |
glandoll |
|
R-jac | C'est la même chose PRIIPs c'est le règlement européen, KID c'est le document remis aux investisseurs |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 15:36:40 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
AshkaraN Le Patron |
kurtosis R.oi des Euros | Je suis toujours hyper motivé quand il sagit de chercher des moyens de gagner le POGNON du marché-jeu. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Dommage, le fixing était passé de peu quand j'ai voulu mettre un ordre TAL.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Kurto qui va pêcher du noob demain |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll | portefeuille1 message 8
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 19-06-2018 à 16:40:22 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
raukoras |
|
R-jac |
n0b0dy | Canabis --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
LooKooM |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 17:30:57 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Il y a encore 17,5% à prendre sur Genworth. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
blinkfan70 | Je n’arrive pas à me souvenir de l’adresse du blog de babysnoopy. --------------- Dura lex, sed lex |
LooKooM |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Les Consumer Staples qui amortissent bien la chute |
as253 Loucheur averti |
|
Web4444 | # putcall 26 Vente de puts Conatus Pharmaceuticals et Kodak pour juillet, les deux strike 5$ A vous lire Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 19-06-2018 à 21:12:45 |
gerard bouchard |
|
as253 Loucheur averti | ya quand meme pas mal d'analystes/investisseurs qui ont lance l'alerte depuis des mois, surtout depuis sa derniere conf call |
babysnoopy | Le montage sous tente. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Pouvez-vous me donner une bonne raison de ne pas alourdir ma position Samsung ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lamite x Moon | Still using P/E in 2018
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 20-06-2018 à 00:05:10 |
glandoll |
|
glandoll |
|
mko |
Message édité par mko le 20-06-2018 à 00:49:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |