| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 07:06:15 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Karma-design |
Est-ce que tu consommes différemment à cause de Trump ? Tu as arreté de manger, d'acheter des trucs en Chine ou de mettre de l'essence dans ta voiture ? Ton budget mensuel est en baisse notable ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2026 à 09:25:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kaboom85 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 09:43:24 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2026 à 09:44:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
belisarios |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
idcare |
Message édité par idcare le 30-09-2026 à 09:54:09 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 30-09-2026 à 10:00:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ytrezahh No grain no pain |
|
idcare |
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 30-09-2026 à 10:04:52 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et intellectuellement c'est se mettre des œillères dangereuses sur l'impact que Donald Trump a sur nous. On est pas près d'arrêter d'être les dindons de la farce, en continuant comme ça. Le diesel c'est encore la moitié des ventes d'occasion, quant au fuel dans les maisons (ou même le gaz) c'est 10% des foyers EN MOYENNE (c'est à dire en comptant les apparts parisiens), je peux te dire que dans ce que je visite, même dans des maisons bourgeoises c'est encore une grosse minorité. Et les gens ont du mal à vendre parce que évidemment personne veut dépenser 500e par mois pour se chauffer. Et c'est pas parce que c'est un bon levier de négociation et d'investissement pour moi que j'applaudis Trump tous les matins. Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2026 à 10:11:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Akilae_ |
|
pistache52 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | DBV +1,59% suite au dépôt de BLA. Ébahi je suis! Décidément, tout est possible en bourse... Quand je disais que la VAD est une saloperie... |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 30-09-2026 à 10:43:07 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
ytrezahh No grain no pain |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 30-09-2026 à 10:45:33 |
kaboom85 |
AzR3L |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Akilae_ |
|
kaboom85 |
si tu fais 8000 bornes par an, à 6 litres aux 100, tu consommes environ 500 litres par an Message édité par kaboom85 le 30-09-2026 à 11:03:39 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ytrezahh No grain no pain | Si la pièce n'est pas humide, aucun problème à ce qu'elle soit à 16° ou même moins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |