| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 11:23:57 ![]() ![]() |
tranceman_g |
All in sur AMD ? |
0psimath | Bonjour je cherche le krach |
cisko |
|
mattgiver joueur de bouse |
Y a aussi le développement open source du RISC V (utilisé par ali baba par exemple) Message édité par mattgiver le 25-08-2026 à 13:15:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Glouglouton | Profitez bien de safe, il va finir comme Redlerouge, fagbc et d'autres |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Attendons le marché US avant de s’enflammer pour le vert --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
je crois que c'est ce que John a essayer de décrire avec humour. Quand quelqu'un vous explique que cette fois ci c'est différent (dans le sens ou il n'arrivera rien de grave), c'est qu'il faut commencer a s'inquiéter (d'ou le "tremblez" + marine). Message cité 1 fois Message édité par safe le 25-08-2026 à 17:00:34 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 14:01:43 ![]() ![]() |
Glouglouton | Mauviette |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Lavette --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lapin |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
all in world ou Caca 40 tel est la question? Message édité par Tahitiflo le 25-08-2026 à 14:10:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | Les PEA ne sont pas pleins ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Krach --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Pourquoi ne pas casser préemptivement le PEA pour payer volontairement les pôtpôts dont l'état a tant besoin ? Message édité par cleofide le 25-08-2026 à 14:45:27 |
Chips |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
flash23 Fin de race brainwashée |
Va falloir accélérer pour atteindre le max de versements et pouvoir bénéficier de la clause du grand-père sur ce max. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kmara2 | Carvolix qui prend +14% --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Requiem | Liquidation de ma ligne WPEA pour choc de simplification vers DCAM, ça coute un peu (beaucoup) en frais, mais au moins je n'ai qu'une seule ligne en cours |
Ascio | C’est confirmé à 100% la clause du grand-père ?
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2026 à 16:58:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2026 à 16:59:46 ![]()
|
Antumbra |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 25-08-2026 à 17:10:08 |
Requiem |
|
n0b0dy | C’est plus plaisant dans l’interface utilisateur. --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Requiem | Pour faire mon Ash : en plus j'ai un pru à 5,555 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-08-2026 à 17:34:52 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |