| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 17:48:40 ![]() Reprise du message précédent :
Oui, j'admets m'être embourgeoisé au fil des ans. Je me fixe un budget de 2500$ / mois ici à Washington DC, tout compris (condo fee, alimentation, copine, abonnements etc.) sauf dépenses d'équipement de mon appart ($6 881 YTD - désormais a priori c'est fini). YTD j'en suis à $16 038 soit un dépassement de $1621 jusqu'ici cette année (j'ai fait quelques folies pour ma copine). Je vais essayer de l'éliminer (le dépassement, pas ma copine) avec un peu de frugalité. En gros je suis passé de 12k / an de dépenses quand j'étais étudiant à 20-25k / an quand j'étais jeune professionnel à 30k / an maintenant (mid-career) (hors dépenses d'équipement du logement + frais fixes liés à mon immo en France). Je m'embourgeoise...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2024 à 17:58:18 |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 17:48:40 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JB0660 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
flowspeedXPpro |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 18:52:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 19:57:52 ![]() Je ferai sans doute un retour d'expérience complet sur Robinhood sur mon Substack à un moment donné, mais quelques screenshots en attendant : l'app est bien foutue et rend les opérations faciles (d'autres brokers pourraient s'en inspirer), mais tout encourage à la prise de risque : cryptos, options, marge (le premier $1k est gratuit), liste des valeurs les plus volatiles etc. Evidemment les 2 brokers ont des cibles différentes : IB a 2,86 millions de clients avec un compte moyen de $170k, alors que Robinhood a 24,1 millions de clients avec un compte moyen de $5,6k. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2024 à 20:01:08 |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 21-06-2024 à 20:06:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 20:14:55 ![]()
|
Nattura |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Nattura |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Pzu | C'est quoi encore cette sombre histoire d'actionnariat privilégié ? Encore une idée à la con des rouges ? |
LeAmAs на зарееее | J'ai l'impression que ya quiproquo. Il a 50 actions TTE pas 50 lignes. --------------- Topic Haltéro |
Nattura |
Message édité par Nattura le 21-06-2024 à 20:59:52 |
n0b0dy |
gobgob8 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | OUBLIEZ VOS NVIDIA PUTAIN LE VOILÀ LE FUTUR --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu | HOLY KINO |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
thibw |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gobgob8 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Kelchacalcetype |
|
evildeus | Investor est pas mal si disponible au CA. |
gobgob8 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Karimspace |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 22-06-2024 à 11:27:48 |
evildeus | Oui enfin ceci n’est valable que dans les entreprises où l’état serait majoritaire et le mettrait en place. Je vois bien l’état mettre 75Mds pour être majoritaire de TTE |
Cheval 2 3 |
Je viens de lire que ça aurait déjà existé dans les années 1990 chez Elf. Message cité 2 fois Message édité par Cheval 2 3 le 22-06-2024 à 11:45:51 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |