| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 12:53:33 ![]() ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
flowspeedXPpro | Marchés : trop tôt pour revenir de façon généralisée sur les actions françaises ?
|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 14:56:07 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenshirooo | Nvidia qui va encore dévisser aujd, -2.5% avant ouverture, brace yourself ! |
arkeod Lurkeur since '01 | Les insiders ont vendu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
Vous me direz si vous vous en sortez... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Phil Traere | Vente d'un PUT sur TSLA strike 140 échéance 20 sept 24, prime encaissée 300$ Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 21-06-2024 à 15:52:33 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 16:08:12 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2024 à 16:09:07 |
Koolklem Rooftop Korean |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
burnout62 |
Sinon Genmab, j'ai vendu car pas confiant sur le momentum.
Tu peux comparer mais ça n'a pas trop de sens. C'est comme les mecs du topic salaire, qui gagnent 200k€ - ah oui j'ai pas précisé, je suis aux US lol. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-06-2024 à 17:03:17 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Cobra84 | IAU c'est celui là ? https://www.justetf.com/fr/etf-prof [...] 036#apercu Je connaissais le GBS Gold Bullion Securities en ETC : https://www.justetf.com/fr/etf-prof [...] Z82#apercu Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 21-06-2024 à 17:06:28 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 17:06:27 ![]()
|
f4c3 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 17:18:19 ![]()
Mais qui es tu en réalité ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2024 à 17:18:36 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 17:20:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 17:30:35 ![]()
|
Setlel | La France peut exporter ses fromages aux US? Le fromage, par definiton ne peut être qu'au lait cru. Ne parlons pas du Roquefort et de son AOC.
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 17:39:49 ![]() |
chris_hunter |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 17:48:40 ![]()
Oui, j'admets m'être embourgeoisé au fil des ans. Je me fixe un budget de 2500$ / mois ici à Washington DC, tout compris (condo fee, alimentation, copine, abonnements etc.) sauf dépenses d'équipement de mon appart ($6 881 YTD - désormais a priori c'est fini). YTD j'en suis à $16 038 soit un dépassement de $1621 jusqu'ici cette année (j'ai fait quelques folies pour ma copine). Je vais essayer de l'éliminer (le dépassement, pas ma copine) avec un peu de frugalité. En gros je suis passé de 12k / an de dépenses quand j'étais étudiant à 20-25k / an quand j'étais jeune professionnel à 30k / an maintenant (mid-career) (hors dépenses d'équipement du logement + frais fixes liés à mon immo en France). Je m'embourgeoise...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2024 à 17:58:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |