Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 

 

Le trading (achat/vente à court-terme) est-il une activité profitable pour un investisseur particulier ?


 
52.6 %
 71 votes
1.  Non, c'est un jeu à sommes négatives, compte-tenu (1) du mouvement brownien des cours sur le court-terme, (2) des frais de transaction, et (3) de l'absence d'avantage informationnel pour un investisseur particulier
 
 
12.6 %
 17 votes
2.  Non (autres raisons)
 
 
3.7 %
     5 votes
3.  Oui, l'analyse technique aide beaucoup
 
 
5.9 %
   8 votes
4.  Oui, le momentum aide beaucoup
 
 
8.9 %
 12 votes
5.  Oui, les informations d'insider aident beaucoup (même si c'est illégal)
 
 
6.7 %
   9 votes
6.  Oui, pour moi mais pas pour les autres (je suis trop fort)
 
 
9.6 %
 13 votes
7.  Oui, pour les autres mais pas pour moi
 

Total : 143 votes (8 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14933  14934  14935  ..  17533  17534  17535  17536  17537  17538
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═

n°65171448
igo2001
Posté le 13-02-2022 à 09:01:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cascayunga a écrit :

Damodaran a fait une étude sur les GAFAM, voilà la conclusion :
 

Citation :

I will continue to hold $MSFT, and I have added $FB and $AMZN to the mix. $GOOG and $AAPL are a price surprise away from being buys, but $NFLX does not tempt me.


 
L'étude :
https://aswathdamodaran.blogspot.co [...] tback.html


Ca me semble évident que si les marchés s’affolent un peu la semaine prochaine en réaction à une escalade en Ukraine, il va y avoir de belles opportunités. C’est pas le moment de niaiser, soyez sur le coup !

mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 09:01:11  profilanswer
 

n°65171605
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2022 à 09:27:12  answer
 

igo2001 a écrit :


Ca me semble évident que si les marchés s’affolent un peu la semaine prochaine en réaction à une escalade en Ukraine, il va y avoir de belles opportunités. C’est pas le moment de niaiser, soyez sur le coup !


 
Je pense aussi que l'on devrait connaitre de belles opportunités.
N'ayant pas de cash avant 2 mois au moins, je vais probablement utiliser le levier afin d'en profiter [:a t t i c u s:6]

n°65171637
Phil Traer​e
Posté le 13-02-2022 à 09:33:55  profilanswer
 

Et si après les JO il ne se passe rien peut-on définitivement organiser la distribution des clowns d'or.  [:el patoche:7]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65171714
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-02-2022 à 09:45:59  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Et si après les JO il ne se passe rien peut-on définitivement organiser la distribution des clowns d'or.  [:el patoche:7]


 
Moi je campe sur mes 2 positions : invasion très proche, ou sinon Poutine fait mariner le peuple Ukrainien en gardant ses troupes à la frontières plusieurs mois encore, pour les cueillir tranquillement après... Mais le résultat est le même, l'Ukraine revient à la mère Patrie [:letaulier demoniaque]

n°65171958
evildeus
Posté le 13-02-2022 à 10:23:33  profilanswer
 

Tel Aviv -3.19%
Riyadh -1.39%
:hello:

n°65171973
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-02-2022 à 10:26:04  profilanswer
 
n°65171991
chienBlanc
Posté le 13-02-2022 à 10:28:49  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Tel Aviv -3.19%
Riyadh -1.39%
:hello:


 [:maximizeup:7]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°65172956
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 13-02-2022 à 12:38:48  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Tel Aviv -3.19%
Riyadh -1.39%
:hello:


 [:musacorp:4]  [:musacorp:4]  [:musacorp:4]  [:musacorp:4]
Oh la douche que ça va être

n°65173033
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-02-2022 à 12:53:23  profilanswer
 

Israël à la manip' pour faire baisser les indices [:le hasard:5]

n°65173070
maximizeup
Posté le 13-02-2022 à 12:57:59  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


[:musacorp:4] [:musacorp:4] [:musacorp:4] [:musacorp:4]
Oh la douche que ça va être

 

Les cryptos en valeur refuge  [:adhoc:4]
Ça résiste bien.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 12:57:59  profilanswer
 

n°65173081
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 13-02-2022 à 12:58:57  profilanswer
 

maximizeup a écrit :

 

Les cryptos en valeur refuge [:adhoc:4]
Ça résiste bien.


Commodities et énergie :O

n°65173244
ress p
Posté le 13-02-2022 à 13:31:39  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


 [:musacorp:4]  [:musacorp:4]  [:musacorp:4]  [:musacorp:4]  
Oh la douche que ça va être


 
TA ne fait "pour l’instant" que pricer les benefs de vendredi.
Il surperf d'ailleurs encore le Dow et le Nasdaq sur 1 semaine.

n°65173319
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-02-2022 à 13:44:51  profilanswer
 

Vidéo en plein dans l'actualité tiens : https://www.arte.tv/fr/videos/09840 [...] -la-danse/
Docu ARTE qui explique bien des choses  :jap:  
 
 
 

n°65173441
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 13-02-2022 à 14:10:12  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
Les cryptos en valeur refuge  [:adhoc:4]  
Ça résiste bien.


 
Ça doit être à cause du giveaway x2 en BTC/EUR d'hier soir lors de son speech brouillon :o


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°65173505
Belisarios
Posté le 13-02-2022 à 14:24:41  profilanswer
 


 
 
 
La différence avec Munich, c'est qu'en 1938, et même juste après l'invasion de la Pologne, Angleterre et France auraient pu écraser facilement l'Allemagne. Là, personne ne peut dire que nous pourrions mettre une branlée aux Ruskov avec le risque supplémentaire d'un conflit direct entre puissances nucléaires.  
 
Nous allons droit à la guerre, moi je hold quand même, le market timing étant haram dans ma religion, whatever it costs.

n°65173541
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-02-2022 à 14:34:57  profilanswer
 

J'ai une louche de prête .  
Les t34 jusque Bruxelles

n°65173553
evildeus
Posté le 13-02-2022 à 14:40:03  profilanswer
 

Tel Aviv est remonté un peu et Riyadh a baissé un peu :D

n°65173597
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-02-2022 à 14:47:50  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


Nous allons droit à la guerre, moi je hold quand même, le market timing étant haram dans ma religion, whatever it costs.


 
Non mais la guerre n'est pas du tout antinomique avec le capitalisme. Tu n'as pas grand chose a craindre de se coté là.

n°65173600
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 13-02-2022 à 14:48:08  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Pour rebondit sur ca: La "decentralisation" (avérée ou remise en question) n'a pas grand chose à voir là-dedans. Là tu mets deux choses sur le même plan qui n'ont rien à voir.
La production de pâtes est également décentralisée. Les spaghetti, fusilli, penne et autres, atteignent aussi des prix élevés "grâce" (sic!) aux banques centrales :pt1cable:  
 
Si le "brrr" s"arrête ou non, ou s'il continue, ou s'il y en a davantage (mon pari est que ca ira vers le BCs qui prétendront qu'il faut supposément qu'elles achètent des actions, "pour le bien de l'humanité" ); tout ca, tu n'as aucun contrôle dessus. Et oui cette manipulation constante (ainsi que des taux d'intérêts) a une tendance à impacter tout ce qui est libellé dans la monnaie en question. C'est surtout le dénominateur qui bouge (la monnaie). En soi, ce dont tu parles n'est sans doute pas de nature à impacter les cryptos davantage que tout le reste. A moins que tous les détenteurs de cryptos se disent tout à coup qu'ils veulent détenir du fiat à la place ? J'en doute.
 
La promesse de base du fiat "occidental" de premier plan tel que l'USD et l'EUR, ca reste une perte de valeur de 2% par an. Les BCs font d'ailleurs beaucoup "mieux" (re-sic!) ces derniers temps.
Le pognon qui peut aller dans les cryptos, ne reste en aucun cas "coincé" là-dedans. L'acheteur file du pognon au vendeur (qui peut être un mineur), et ce dernier peut le redépenser pour ce qu'il veut (moins taxation). Ensuite, l'offre et la demande entre en jeu. Ce qui devrait donc logiquement le plus impacter les prix des cryptos, dont surtout le BTC (à supply limitée), autrement que le dénominateur comme pour tout le reste, est cette offre et demande.
 
Pour juste reparler brièvement des camionneurs Canadiens (des héros modernes, à mes yeux), ce qui s'est maintenant passé à 2 reprises avec les près de 10 millions de $ de donations qui leur étaient destinés, est possiblement l'une des meilleure "promotion" des cryptos qui puisse exister. N'importe qui avec 2 neurones devrait comprendre que si tu ne veux pas qu'on puisse contrôler à 100% ce que tu peux faire avec ton pognon, ce que tu peux acheter ou non, à qui tu peux donner de l'argent ou non, de qui tu peux en recevoir ou non, si tu peux garder ton argent ou non, et si tu as même le droit d'avoir un compte, tu commences à t'inquiéter et à regarder pour un plan B au fiat.
 
Plus on aura des tarés qui veulent toujours davantage de contrôle, qui semblent hautement déraisonnables et parlent constamment de supposé "bien commun" en faisant tout l'inverse, et plus les cryptos ont sans doute de beaux jours devant eux. Il ne semble pas y avoir de pénurie en vue du coté de ce type de personnes (malheureusement !). Le reste dépendra de l'intelligence de la population.


 
+1, message remarquable.
 
Je rajouterai juste que le bitcoin est déflationniste, soit tout l'opposé des monnaies Fiat. Pour rappel la masse monétaire de dollars/euros en circulation after CoCoVid a augmenté de +50%.
 
Il y a 21 millions de bitcoin et pas un de plus.  
 
Pour combien d'êtres humains sur terre ?
 
Il n'y aura pas assez de bitcoin pour toute l'humanité. Et ce merdier de contrôle total de la population avec notamment un futur traçage de son pognon avec le futur passeport vaccinal/identité numérique et disparition du cash, mise en place de cryptos étatiques, va renforcer les cryptos.
 
Oui c'est surement encore une allusion complotiste de ma part, on verra dans une décennie ou en en sera.  

n°65173634
Belisarios
Posté le 13-02-2022 à 14:57:04  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Non mais la guerre n'est pas du tout antinomique avec le capitalisme. Tu n'as pas grand chose a craindre de se coté là.


 
Non mais c'est pour ça que je hold. Pas envie d'essayer de jouer au plus malin, le marché ayant ses raisons que la raison ignore à court terme. J'espère au final une intervention russe limitée dans le style de celle contre la Georgie, des occidentaux qui sanctionnent sans plus, et la reprise du business as usual.

n°65173640
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 13-02-2022 à 14:57:59  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
 
Il y a 21 millions de bitcoin et pas un de plus.  
 
Pour combien d'êtres humains sur terre ?
 
Il n'y aura pas assez de bitcoin pour toute l'humanité.  


Il existe d’autres crypto non ?  [:la chancla:5]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°65173681
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 13-02-2022 à 15:02:41  profilanswer
 

Oui, rien ne dit que le bitcoin maintiendra son statut de première capitalisation mondiale crypto en 2030.
 
C'est exact Pat.
 
Mais ScipionFMI l'a bien rappelé que la base de l'existence d'une monnaie, c'est la confiance. Comment cela va t il évoluer ?  
 
J'en sais rien. On verra. Ya juste un point de rupture possible car l'histoire est composée de cycles.

n°65173724
Mevo
Divergent
Posté le 13-02-2022 à 15:11:27  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


Il n'y aura pas assez de bitcoin pour toute l'humanité.


Il y en a assez. L'ajustement se fait par sa valeur. Avec enrichissement des détenteurs précédents.
C'est bien l'architecture de toute la chose.
 

Este59014 a écrit :


Et ce merdier de contrôle total de la population avec notamment un futur traçage de son pognon avec le futur passeport vaccinal/identité numérique et disparition du cash, mise en place de cryptos étatiques, va renforcer les cryptos.
Oui c'est surement encore une allusion complotiste de ma part, on verra dans une décennie ou en en sera.  


On va espérer que non.
Mais "Este le complotiste" qui racontait en 2020 qu'il y aurait des restrictions de voyages pour ceux qui ne sont pas vaccinés ou que tu pourrais perdre ton job, ca me paraissait déjà franchement exagéré, alors qu'avec le recul, il a eu davantage raison que tort :/
 


Message édité par Mevo le 13-02-2022 à 15:12:16

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°65173756
Mevo
Divergent
Posté le 13-02-2022 à 15:17:49  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Mais ScipionFMI l'a bien rappelé que la base de l'existence d'une monnaie, c'est la confiance. Comment cela va t il évoluer ?


Oui, ca c'est ce qui est raconté. Mais en pratique, lorsque l'usage d'une monnaie est imposé sur une zone, c'est davantage cela qui joue que la supposée "confiance".
Pour une monnaie d'usage libre et non contraint, ca a sans doute déjà davantage d'importance.
 
Ce qui joue aussi beaucoup est "l'effet réseau". Combien de gens en ont, combien en veulent, combien de gens en acceptent, etc.
C'est comme Facebook. Si c'est là que tu vas trouver la majorité de tes connaissances, c'est là que tu vas être tenté d'aller. Pas sur un équivalent où il n'y a personne. Ce qui fait que commencer autre chose et atteindre un effet réseau comparable n'est pas si facile.


Message édité par Mevo le 13-02-2022 à 15:18:14

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°65173757
cisko
Posté le 13-02-2022 à 15:18:12  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


Pour combien d'êtres humains sur terre ?
Il n'y aura pas assez de bitcoin pour toute l'humanité.


 
t'es au courant que le BTC est divisible :??:
 
tu peux posséder 0,00001 BTC  
 
 
et pour info sur 21 millions, y a une partie qui sont déjà perdu à jamais et irrécupérable ;)

n°65173770
Mevo
Divergent
Posté le 13-02-2022 à 15:21:01  profilanswer
 

cisko a écrit :


t'es au courant que le BTC est divisible :??:
tu peux posséder 0,00001 BTC


Même un peu davantage que cela.
1 satoshi, c'est 8 chiffres après la virgule. Ca correspond à un 100 millionième de BTC (100 millions de sats = 1 BTC)
 
1 sat = 0.00000001 Bitcoin


Message édité par Mevo le 13-02-2022 à 15:26:39

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°65173807
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2022 à 15:32:02  answer
 

Este59014 a écrit :

+1, message remarquable.

 

Je rajouterai juste que le bitcoin est déflationniste, soit tout l'opposé des monnaies Fiat. Pour rappel la masse monétaire de dollars/euros en circulation after CoCoVid a augmenté de +50%.

 

Il y a 21 millions de bitcoin et pas un de plus.

 

Pour combien d'êtres humains sur terre ?

 

Il n'y aura pas assez de bitcoin pour toute l'humanité. Et ce merdier de contrôle total de la population avec notamment un futur traçage de son pognon avec le futur passeport vaccinal/identité numérique et disparition du cash, mise en place de cryptos étatiques, va renforcer les cryptos.

 

Oui c'est surement encore une allusion complotiste de ma part, on verra dans une décennie ou en en sera.


Après, il faut savoir qu'on s'oriente clairement vers une régulation des cryptos.

 

Il ne s'agit pas de réguler le Bitcoin en lui-même, mais toutes les entreprises qui offrent des services autour du Bitcoin, à commencer bien sûr par les plateformes de transaction. Par ailleurs les stablecoins feraient l'objet d'une régulation à l'image de celle des banques.

 

On peut imaginer que l'accès à l'inscription sur une plateforme de trading soit conditionnée à la présentation annuelle d'un QR code / passe vaccinal, par exemple. Cela permettrait de cibler efficacement les non-vaccinés, dont bcp achètent du BTC pour rejeter le "Système", et de les encourager à concilier ce point de vue avec la protection de leur santé. Idem pour la détention de stablecoins, on pourrait imaginer de la conditionner à la présentation d'un passe vaccinal. Ceux qui ne présenteraient pas leur passe pourraient ainsi garder leur BTC, mais pas en vendre/acheter sur les plateformes de transaction ou les convertir en stablecoins.

 

On pourrait aussi identifier et publier les adresses BTC de ceux qui se sont soustraits à leur obligation vaccinale afin d'empêcher (en tout cas décourager) les transactions entre eux et les adresses vaccinées (les Américains ont fait ça avec des adresses BTC d'Iraniens accusés de financement du terrorisme).

 

Ce que je veux dire, c'est que le Bitcoin n'est pas du tout incompatible avec une politique sanitaire responsable, comme le passe vaccinal. [:scipion8:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2022 à 15:55:09
n°65173898
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2022 à 15:50:33  answer
 

devil may cry a écrit :

Et l'article 42-7 il marche pas dans ce cas là ?

Citation :

7. Au cas où un État membre serait l'objet d'une agression armée sur son territoire, les autres États membres lui doivent aide et assistance par tous les moyens en leur pouvoir, conformément à l'article 51 de la charte des Nations unies.



 :jap: Effectivement, tu as raison, j'avais oublié ça : cet article établit bien une clause de défense mutuelle pour l'UE, mais avec pas mal d'ambiguïté (bcp plus en tout cas que l'Article 5 de l'OTAN)
 
https://ecfr.eu/publication/ambiguo [...] n-defence/
 
Reading Article 42.7, one could conclude that the EU already is, in fact, a defence alliance. At a minimum, it raises questions about how the neutral states square the circle of being a member of a union that has a mutual defence clause while upholding their non-aligned status. The EU attempts to address this contradiction in the article, stating: “this shall not prejudice the specific character of the security and defence policy of certain Member States”. This provision, also known as the ‘Irish clause’, is generally understood to refer to the neutral or non-aligned EU member states, effectively giving them an opt-out from EU mutual defence in case of an attack. As this essay collection shows, the special status states differ to a surprising degree in their interpretation of the applicability of Article 42.7. And it is unclear whether Denmark’s opt-out applies to Article 42.7. This became evident in 2015, when the article was invoked for the first (and, so far, only) time following the Paris terrorist attacks. Many EU states provided help to France in different ways. Some special status states took action, while others did not.
 
Thus, the story of the special status states in the EU is about ambiguity. Neutrality is a contested concept. And Article 42.7 leaves more room for interpretation than one might expect for a clause in a legally binding text – what, for example, are “all the means in [member states’] power”? This is exacerbated by the Irish clause, which introduces further uncertainty about which countries are subject to the article. The EU has a history of strategically employing ambiguity in internal and external discussions. It is a tactic that deliberately leaves room for interpretation so that potential supporters can project their wishes onto an idea, even if there is no consensus on its actual meaning. But what may work in theoretical debates about strategic autonomy is much more dangerous and inadvisable in its practical applications, especially in the defence realm. There is no harm in ambiguity over the level or type of autonomy Europe strives for, particularly if this allows for step-by-step developments. But ambiguity over whether and how many firefighters respond to an emergency call appears to be considerably more problematic.

 
Bref, on va dire que dans le doute il vaut quand même mieux faire partie de l'OTAN (donc bénéficier de la dissuasion US) pour les membres de l'UE avec un voisin turbulent.

n°65174074
cisko
Posté le 13-02-2022 à 16:16:07  profilanswer
 


 
les antivax sont tous des GJ qui ont du mal à finir le mois & donc la priorité est de se payer le plein d'essence, alors s'acheter du BTC ou du Shiba  [:ddr555]   [:matleflou]

n°65174300
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-02-2022 à 16:43:24  profilanswer
 

Citation :

Moscou "n'en a rien à foutre" des sanctions occidentales en cas d'invasion de l'Ukraine, selon l'ambassadeur russe en Suède.


 
Voila, on sait donc comment ça va se finir c'est très clair à présent.


Message édité par DeltaVega le 13-02-2022 à 17:04:25
n°65174359
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 13-02-2022 à 16:49:22  profilanswer
 

Ca va se passer comment alors ?

n°65174390
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 13-02-2022 à 16:52:23  profilanswer
 

très mal  [:pharoahe monch:7]


Message édité par -Patrick- le 13-02-2022 à 16:52:41

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°65174431
emppapy
Posté le 13-02-2022 à 16:56:21  profilanswer
 

Faut tout vendre et racheter dans 9 mois  :bounce:

n°65174460
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 13-02-2022 à 16:59:20  profilanswer
 

la bourse sera sans doute fermée , on aura pas temps petit lemming


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°65174502
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-02-2022 à 17:03:39  profilanswer
 
n°65174511
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-02-2022 à 17:04:34  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

Ca va se passer comment alors ?


 
Attends, je cherche une photo de Macron avec le froc baissé sur ses pompes sur le web, pour te faire un dessin  :o

n°65174515
cascayunga
Posté le 13-02-2022 à 17:04:44  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Faut tout vendre et racheter dans 9 mois  :bounce:


Vas-y, on te regarde.

n°65174607
Rasthor
Posté le 13-02-2022 à 17:13:49  profilanswer
 

Zonebourse:
5 critères pour trouver des actions qui vont gagner 1000%
https://www.youtube.com/watch?v=DdHONslpEI4
 
Par Alpha Alfa Altafox.

n°65174625
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2022 à 17:15:22  answer
 

emppapy a écrit :

Faut tout vendre et racheter dans 9 mois  :bounce:


 
Notre ami Plymouth va t'il parvenir à clôturer l'intégralité de ses 3 lignes en un temps record demain matin ? [:el patoche:7]

n°65174626
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 13-02-2022 à 17:15:29  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Moi je dis il bluffe .  [:drixmok]


On peut toujours missionner un lutin* de liquider le portefeuille, la nuit  [:el patoche3:8]

 

* La theorie du lutin de Ashkaran


Message édité par -Patrick- le 13-02-2022 à 17:16:18

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°65174702
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-02-2022 à 17:24:05  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=cbA [...] el=LeMonde
 
Ukraine Russie : ce que Poutine veut vraiment
49 844 vues13 févr. 2022
 
4,1 K
 
JE N'AIME PAS
 
PARTAGER
 
ENREGISTRER
 
 
Le Monde
1,19 M d’abonnés
 
Jusqu’où ira Vladimir Poutine ? Une guerre en 2022 ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14933  14934  14935  ..  17533  17534  17535  17536  17537  17538

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR