Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 

 

A qui/quoi feriez-vous le plus confiance pour prédire la prochaine crise ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 25-05-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14934  14935  14936  ..  17563  17564  17565  17566  17567  17568
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═

n°65174702
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-02-2022 à 17:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=cbA [...] el=LeMonde
 
Ukraine Russie : ce que Poutine veut vraiment
49 844 vues13 févr. 2022
 
4,1 K
 
JE N'AIME PAS
 
PARTAGER
 
ENREGISTRER
 
 
Le Monde
1,19 M d’abonnés
 
Jusqu’où ira Vladimir Poutine ? Une guerre en 2022 ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 17:24:05  profilanswer
 

n°65174731
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 13-02-2022 à 17:27:08  profilanswer
 

Poutine n'est pas comme les dirigeants occidentaux, il n'est pas en présidence tournante. C'est un président à vie quasiment. Cela implique une stabilité et donc tout sauf une guerre.
 
Si guerre il y a (ce que je ne pense pas), cela sera à l'initiative de l'OTAN et non de la Russie.
 
Ne soyez pas dupes.

n°65174748
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2022 à 17:29:11  answer
 

Ashkaran a écrit :


Ukraine Russie : ce que Poutine veut vraiment :
 
JE N'AIME PAS
 
PARTAGER


 ;)

n°65174750
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-02-2022 à 17:29:26  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
les antivax sont tous des GJ qui ont du mal à finir le mois & donc la priorité est de se payer le plein d'essence, alors s'acheter du BTC ou du Shiba  [:ddr555]   [:matleflou]


 [:tahitiflo:4] je te remets la p'tite soeur?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°65174762
Phil Traer​e
Posté le 13-02-2022 à 17:30:39  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Moi je dis il bluffe . [:drixmok]

 

Bien sûr  [:don_poulpo]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65174795
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 13-02-2022 à 17:34:47  profilanswer
 

un peu de fébrilité chez mes p'tits lemmings....?
 
allons calmez-vous cela se passera bien, vous verrez...!
 
 
[:dr_zaius:3]

n°65174959
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-02-2022 à 18:03:58  profilanswer
 

Invasion le 16 d'après les services secrets US.

 

Cette précision est remarquable  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°65174980
chienBlanc
Posté le 13-02-2022 à 18:06:33  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Invasion le 16 d'après les services secrets US.
 
Cette précision est remarquable  :O


Ma louche passe le 17. Timing parfait.  [:clooney16]  [:clooney15]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°65175000
Mevo
Divergent
Posté le 13-02-2022 à 18:10:19  profilanswer
 


C'est sympa de confirmer qu'il y a des gens hautement sains d'esprits pour ne sera-ce que penser comme ca
Ca n'empêchera pas les gens de faire des échanges et transactions de gré à gré (En Bitcoin ou des conversions Bitcoin/fiat), ce qu'ils feront. Ca ne ferait que donner raison aux supposés "conspirationnistes" une fois de plus, renforcer toutes leurs convictions et les confirmer, et augmenter doucement mais surement leurs rangs.
 
 
Avoir un tel mépris pour le consentement, la liberté et le choix individuel force le respect. Surtout pour des injections ne protégeant ni de l'infection, ni ne bloquant la transmission et ayant une telle proportion d'effets adverses. C'est surtout de l'oppression et du harcèlement caractérisé. Mais toujours pour le "bien de l'humanité" évidemment. Pour protéger les gens d'eux-même. Mon Dieu.
 
 
"Responsable". Mieux vaut sans doute lire ca que d'être aveugle, je suppose.
 
Comme absolument tout (parce que c'est systématique): Ca reste toujours mieux que l'équivalent dans le monde fiat, où tu ne pourrais directement plus avoir de compte sans présenter n'importe quelle justification que des gens hautement bienveillants voudraient imposer.
Merci néanmoins d'avoir bien enfoncé le point et de montrer le type de mentalité qui peut bien avoir court dans certains cercles. Il y a au moins des choses sur lesquelles on peut compter :/
 
 
EDIT: Note: Rien ne dit d'ailleurs combien d'injections, à quel fréquence, avec quels risques, et pour quels supposés bénéfices, peuvent se retrouver poussées demain sur la base de ce genre de système. Laisser certains types de profils avec un tel contrôle au niveau de la monnaie et de l'argent est une terrible idée. Ils n'auraient même jamais dû l'avoir au départ. #Bitcoin solves this.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 13-02-2022 à 18:31:07

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°65175022
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-02-2022 à 18:15:16  profilanswer
 

Ça va couper chérie.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 18:15:16  profilanswer
 

n°65175062
Mevo
Divergent
Posté le 13-02-2022 à 18:21:42  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Ça va couper chérie.


T'as potentiellement raison. J'ai édité et rattrapé le coup. Il faut que j'essaye de m'habituer et écrire de manière un peu moins honnête, visiblement :/


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°65175077
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 13-02-2022 à 18:24:42  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Ça va couper chérie.


Inch Allah  [:jean-michel platini:3]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65175079
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-02-2022 à 18:24:50  profilanswer
 

En même temps ,le post de 6pion ,il y a 4 ans aurait fait bondir maintenant,ça parait normal de stagmatiser une partie de la population.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°65175100
Requiem
Posté le 13-02-2022 à 18:28:14  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Avoir un tel mépris pour le consentement, la liberté et le choix individuel force le respect. Surtout pour des injections ne protégeant ni de l'infection, ni ne bloquant la transmission et ayant une telle proportion d'effets adverses. C'est surtout de l'oppression et du harcèlement caractérisé. Mais toujours pour le "bien de l'humanité" évidemment. Pour protéger les gens d'eux-même. Mon Dieu.
 


 
C'est joliment dit mais faux. Ne protège pas contre l'infection : les hopitaux disent merci à ceux qui se sont fait vacciner sinon on serait dans la merde. Les effets secondaires sont là, mais marginaux en comparaison des hospitalisations par exemple. La transmission est certes très moyennement freinée, surtout avec Omicron, mais il y a un effet, certes insuffisant mais ça n'est pas zéro.

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 13-02-2022 à 18:29:01
n°65175124
Leamas
на зарееее
Posté le 13-02-2022 à 18:31:27  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=cbA [...] el=LeMonde

 

Ukraine Russie : ce que Poutine veut vraiment
49 844 vues13 févr. 2022

 

4,1 K

 

JE N'AIME PAS

 

PARTAGER

 

ENREGISTRER

 


Le Monde
1,19 M d’abonnés

 

Jusqu’où ira Vladimir Poutine ? Une guerre en 2022 ?


 [:henry2lesk1:5]
La petite musique pour décrédibiliser le point de vue russe, belle propagande.


Message édité par Leamas le 13-02-2022 à 18:34:01
n°65175133
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-02-2022 à 18:32:48  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

C'est joliment dit mais faux. Ne protège pas contre l'infection : les hopitaux disent merci à ceux qui se sont fait vacciner sinon on serait dans la merde. Les effets secondaires sont là, mais marginaux en comparaison des hospitalisations par exemple. La transmission est certes très moyennement freinée, surtout avec Omicron, mais il y a un effet, certes insuffisant mais ça n'est pas zéro.

 

Merci d'avoir rectifié, j'avoue ne plus avoir le courage de lutter contre la bêtise crasse  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°65175139
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2022 à 18:33:32  answer
 

Tahitiflo a écrit :

En même temps ,le post de 6pion ,il y a 4 ans aurait fait bondir maintenant,ça parait normal de stagmatiser une partie de la population.


Mon post vise juste à démontrer que dire que le BTC serait "censorship resistant", c'est juste du flan complet. Avoir toutes les transactions traçables sur un registre public, c'est le rêve pour un pouvoir autoritaire, ou simplement pour qui voudrait contrôler telle ou telle dimension (encourager à la vaccination, dans mon exemple).

 

Un autre point important que je répète depuis des années et qui apparaît clairement démontré aujourd'hui, c'est que plus la bulle des cryptos gonfle, plus la probabilité d'une intervention des régulateurs augmente. Là manifestement à 3 trillions $ il y a quelques mois on a atteint un seuil d'alerte où les régulateurs commencent à s'activer. Pas en ciblant les cryptos elles-mêmes (hors stablecoins), mais les service providers (notamment les plateformes de transaction).

 

Autre point important : la régulation est un corolaire de l'institutionnalisation. Les cryptos bros se réjouissent des flux des institutionnels, sans avoir conscience que le régulateur marche dans les pas des institutionnels (puisque dès lors que les institutionnels s'exposent aux cryptos, il y a des risques de contagion à la finance conventionnelle, ce qui justifie une intervention du régulateur).

 

Bref, pour transférer illégalement de l'argent aux truckers canadiens, il vaut mieux utiliser du cash (ou du sirop d'érable, éventuellement) que du BTC, facilement traçable. C'est d'ailleurs ce que fait évidemment la mafia (même si on essaie aussi de tracer les billets).

 

C'est juste un argument de plus en faveur du Bitcoin qui s'effondre - après déjà les arguments débiles de "la monnaie" (alors que c'est bien trop volatil pour être un standard de paiement différé et une unité de compte), de "l'or numérique" (quelle blague... ça s'effondre dès qu'il y a une crisette) et de "la classe d'actifs spécifiques" (alors que c'est de plus en plus corrélé avec les autres actifs risqués).

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2022 à 18:48:53
n°65175166
burnout62
Posté le 13-02-2022 à 18:36:50  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Invasion le 16 d'après les services secrets US.
 
Cette précision est remarquable  :O


Ils sont pas sûrs de la date :o :
https://www.zonebourse.com/actualit [...] -38766579/
 
En gros ça devrait se faire, manque la date :sweat:  
Préparez les munitions [:vinceboulet:2]


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°65175173
cascayunga
Posté le 13-02-2022 à 18:37:47  profilanswer
 

Bon parlons peu parlons bien. Vous comptez faire quoi les jours qui viennent ? Rien, vendre, acheter, DCA, attendre pour acheter le point bas en se laissant une marge de 10% sous ce point bas ? :o

n°65175195
Requiem
Posté le 13-02-2022 à 18:40:05  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Bon parlons peu parlons bien. Vous comptez faire quoi les jours qui viennent ? Rien, vendre, acheter, DCA, attendre pour acheter le point bas en se laissant une marge de 10% sous ce point bas ? :o


 
Tout dépend la baisse mais je pense continuer tranquille en mars, donc DCA. Après faut voir.

n°65175202
burnout62
Posté le 13-02-2022 à 18:41:22  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Bon parlons peu parlons bien. Vous comptez faire quoi les jours qui viennent ? Rien, vendre, acheter, DCA, attendre pour acheter le point bas en se laissant une marge de 10% sous ce point bas ? :o


Acheter de manière totalement random dans la baisse en stock picking différentes valeurs, pour accompagner la baisse, avec une fréquence selon l'humeur.
Faire n'imp, comme d'hab  :pt1cable:  :jap:


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°65175204
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-02-2022 à 18:41:25  profilanswer
 

 

Et moi qui pensais que les cryptos servaient à financer les terroristes  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°65175212
ov3rflow
Overrage
Posté le 13-02-2022 à 18:42:07  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Bon parlons peu parlons bien. Vous comptez faire quoi les jours qui viennent ? Rien, vendre, acheter, DCA, attendre pour acheter le point bas en se laissant une marge de 10% sous ce point bas ? :o


 
 
Faire l'investisseur malin

n°65175218
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-02-2022 à 18:42:52  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Bon parlons peu parlons bien. Vous comptez faire quoi les jours qui viennent ? Rien, vendre, acheter, DCA, attendre pour acheter le point bas en se laissant une marge de 10% sous ce point bas ? :o

 

J'attends des nouvelles de la faillite d'Evergrande avant de me décider.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°65175227
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2022 à 18:44:09  answer
 

arkeod a écrit :

Et moi qui pensais que les cryptos servaient à financer les terroristes  :O


Pour l'instant c'est possible parce que les plateformes de transaction ne sont pas régulées. Les mafieux et les terroristes essaient de semer ceux qui les traquent en utilisant une multitude de plateformes dans des pays peu regardants. Mais on s'oriente manifestement vers une régulation mondiale des plateformes, ça va devenir de plus en plus compliqué.
 
Mais tu as raison, ce risque justifie des procédures KYC très renforcées pour les plateformes cryptos. Je mentionnais le pass vaccinal mais il faut évidemment ne pas se limiter à ça. Car même avec un parcours vaccinal complet, un terroriste reste dangereux. [:scipion8:3]


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2022 à 18:46:48
n°65175246
Koolklem
Short levier 10
Posté le 13-02-2022 à 18:45:28  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Bon parlons peu parlons bien. Vous comptez faire quoi les jours qui viennent ? Rien, vendre, acheter, DCA, attendre pour acheter le point bas en se laissant une marge de 10% sous ce point bas ? :o


 
Renforcer HSBC [:chaleureux:3]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65175266
Miles_Teg9​1
Posté le 13-02-2022 à 18:47:17  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


Il existe d’autres crypto non ? [:la chancla:5]


A quand le patcoin


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°65175281
Mevo
Divergent
Posté le 13-02-2022 à 18:49:28  profilanswer
 

Requiem a écrit :

il y a un effet, certes insuffisant mais ça n'est pas zéro.


Non, ca n'est effectivement pas zéro
 
https://images2.imgbox.com/58/a7/eqv0E7gU_o.png
Source: https://publichealthscotland.scot/M [...] REPORT.PDF / page 38
 
Merci aussi surtout à ceux qui font du sport, à ce compte là. La majorité des cas ont des comorbidités. Dont pas mal le surpoids.
Tu as des chiffres sur l'occupation des hopitaux par les effets adverses ? Je n'en ai pas vu, bizarrement. Si on se base sur les nombre de cas rapportés dans les bases comme VAERS ou EudraVigilance, ca semble loin d'être anecdotique (dont avec sans doute passage à l’hôpital pour nombre d'entre eux). Mais ca, on n'en entend jamais parler. Tu rationaliseras sur le fait que c'est négligeable, j'en suis certain.
 
On est en train de partir en live là parce que ce n'est pas le sujet. On peut changer de topic ou tu peux m'écrire en MP si tu veux.


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°65175290
Koolklem
Short levier 10
Posté le 13-02-2022 à 18:50:50  profilanswer
 

Oui il y a un topic covid en effet  :jap:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65175296
chienBlanc
Posté le 13-02-2022 à 18:51:40  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Bon parlons peu parlons bien. Vous comptez faire quoi les jours qui viennent ? Rien, vendre, acheter, DCA, attendre pour acheter le point bas en se laissant une marge de 10% sous ce point bas ? :o


Reprendre mon louchage.  :love:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°65175309
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 13-02-2022 à 18:53:42  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
J'attends des nouvelles de la faillite d'Evergrande avant de me décider.


 
Tu attends les earnings dégueulasses du 24/02 et le -25% pour renforcer BABA.

n°65175328
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 13-02-2022 à 18:56:18  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :


A quand le patcoin


dispo frer  [:patrick57smileys:5]  
 
https://www.mintme.com/token/PatCoin/trade

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 13-02-2022 à 18:56:52

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°65175333
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-02-2022 à 18:57:19  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

 

Tu attends les earnings dégueulasses du 24/02 et le -25% pour renforcer BABA.

 

GME étant repassé au dessus de BABA, je m'attends à tout  :O

 

Sinon je pense qu'il y a un gros support à $100 pour BABA donc pourquoi ne pas prendre position si ça s'en rapproche à nouveau.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°65175344
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 13-02-2022 à 18:58:46  profilanswer
 

Cet alignement des cryptos avec les autres actifs risqués traditionnels est très décevant.
Un QQQ3 sous stéroïdes, non merci.
La question est : est-ce que ça peut se décoreller?
 

n°65175393
PierreQuiR​ouIe
Posté le 13-02-2022 à 19:07:18  profilanswer
 

On en oublierait presque le business avec tt ça  [:le smug:6]
https://pbs.twimg.com/media/FLZXhZPXoAYldiO?format=jpg&name=900x900
Beaucoup de growth daubes, encore :o


---------------
Mon portefeuille
n°65175397
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 13-02-2022 à 19:08:05  profilanswer
 


 
next step : découvrir monero ou zcash  [:fitterashes]  


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°65175409
Mevo
Divergent
Posté le 13-02-2022 à 19:09:35  profilanswer
 


Ok, l'habituel dénigrement anti-Bitcoin. Sauf que c'est plus ou moins juste (plutôt moins, d'ailleurs).
Les "service providers" comme tu les appelles ne servent qu'à passer du fiat au BTC et inversement. Il n'y a absolument pas besoin d'eux pour ensuite faire des transactions en BTC. Tout ce que vous allez réussir à faire (et je suis honnête en disant cela) est de convaincre de plus en plus de monde à ne surtout pas et jamais revenir vers du fiat. Vous allez être les meilleurs défenseurs du BTC à votre insu avec ce genre de discours. Vous l'êtes déjà, d'ailleurs. Je suppose que je devrais en fait être content.
 
Toutes transactions tracables: Non, tout le second layer qui passe sur le lightning network ne l'est pas, et c'est vraisemblablement ca l'avenir (pense premier layer = banque centrale et second layer = banques commerciales. Les nodes bloquent du BTC en collatéral et les transactions passant par ces dernières ajoutent et décomptent de là jusqu'à qu'il y ait settlement. Et tout le monde peut créer de telles nodes. Ca se met gentiment en place et fonctionne).
 
Donc donner de l'argent à qui on le veut si ca n'est pas approuvé par tout ce "beau" monde qui s'entend entre eux et qui ont des visions hautement morales et bienveillantes devient tout à coup supposément "illégal". Merci de confirmer, comme toujours.
Un certain nombre de gens qui clament oeuvrer pour le supposé "bien commun" ou autre "bien de l'humanité" sont sans doute bien davantage le problème qu'autre chose.


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°65175428
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 13-02-2022 à 19:13:39  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Bon parlons peu parlons bien. Vous comptez faire quoi les jours qui viennent ? Rien, vendre, acheter, DCA, attendre pour acheter le point bas en se laissant une marge de 10% sous ce point bas ? :o


tout dépend de l'ampleur de la baisse

n°65175442
Phil Traer​e
Posté le 13-02-2022 à 19:15:47  profilanswer
 

Bientôt on aura du rouble numérique décentralisé.  [:m3e30]

 

Bordel les deux prochaines semaines vont être longues. Tous les anciens experts Covid sont devenus stratèges en guerre éclaire.

 

[:somberlain6:5]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65175471
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-02-2022 à 19:20:55  profilanswer
 

Une guerre éclairE c'est 2 semaines ?


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°65175487
Requiem
Posté le 13-02-2022 à 19:23:08  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Non, ca n'est effectivement pas zéro
 
https://images2.imgbox.com/58/a7/eqv0E7gU_o.png
Source: https://publichealthscotland.scot/M [...] REPORT.PDF / page 38
 
Merci aussi surtout à ceux qui font du sport, à ce compte là. La majorité des cas ont des comorbidités. Dont pas mal le surpoids.
Tu as des chiffres sur l'occupation des hopitaux par les effets adverses ? Je n'en ai pas vu, bizarrement. Si on se base sur les nombre de cas rapportés dans les bases comme VAERS ou EudraVigilance, ca semble loin d'être anecdotique (dont avec sans doute passage à l’hôpital pour nombre d'entre eux). Mais ca, on n'en entend jamais parler. Tu rationaliseras sur le fait que c'est négligeable, j'en suis certain.
 
On est en train de partir en live là parce que ce n'est pas le sujet. On peut changer de topic ou tu peux m'écrire en MP si tu veux.


 
Non mais mathématiquement, ce sont ceux qui ont des comorb' qui vont à l'hosto, c'est normal. Pour les effets secondaires des vaccins, je te renvoie ici.
 
https://ansm.sante.fr/actualites/po [...] 27-01-2022
 
137 000 cas d'effets secondaires recensés (graves et non graves compris) pour l'ensemble des vaccins (y compris AZ et Janssen, qui ont créé des effets secondaires type thromboses, et autres) Autant te dire que dalle quoi. Sur ces 137 000, seuls  (c'est déjà trop mais en comparaison marginal) 28 % sont considérés comme graves.
 
Et non, je n'échangerai pas en MP, tu le comprendras :)
 
Fin du HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14934  14935  14936  ..  17563  17564  17565  17566  17567  17568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR