|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝ |
---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 13:14:37 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
viande de bison |
|
coco2782 |
|
glandoll |
|
evildeus |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke | En même temps il faut le faire exprès d’être pauvre en 2025.
--------------- Feed-Back |
coco2782 |
|
cisko | J'ai cru à un glitch de mon app mais non Nebius Group N.V. (NBIS)
Message édité par cisko le 09-09-2025 à 13:50:04 |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 13:47:46 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
cisko |
|
Critias | 2k sur un PUST.
Message édité par Critias le 09-09-2025 à 14:00:34 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
burnout62 | Discussion "intéressante" avec un collègue de cogip ce midi sur la dette...
J'ai écouté calmement, et je rigolais dans ma tête J'ai vu passé des vidéos comme ça sur Internet, de crétins qui tentent de vulgariser en disant que la dette d'un État, ce n'est pas la dette d'un ménage : tu ne paies que les intérêts, tu ne la rembourses qu'à la fin en empruntant à nouveau donc c'est infini, tu ne rembourses jamais vraiment ; le sujet de la dette en France c'est du vent, juste un argument pour augmenter les impôts... Je poste ça alors que l'OAT 10 FR est au dessus de l'Italie. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 09-09-2025 à 14:04:52 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
coco2782 | dac bah tu lui rappelleras les mesures de la Grece entre 2010 et 2013 qui ont du être prises |
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sur France Inter ce matin y avait un auditeur qui disait un peu ce genre de choses, qu'en fait on ne paye vraiment que la charge de la dette. C'était après l'intervention du député RN Sébastien Chenu qui veut taxer "l'argent qui dort" en supprimant l'IFI (immobilier) et en instaurant l'IFF (financière) ; et donc détaxer la fortune immobilière pour taxer la fortune en actions. Il n'a pas expliqué comment il allait faire pour que les riches ne fassent pas juste un transfert de "l'argent qui dort" en "maisons qui dorment" avec un risque de baisse des actions françaises (il parait pourtant qu'on est déjà des nains par rapport à Open AI) et d'augmentation des prix de l'immobilier (c'est pas demain que je payerai ma maison avec mon PEA, moi). Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2025 à 14:14:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
gundam13 Fan de T-1000 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 09-09-2025 à 14:49:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pzu | La vraie arnaque ça reste d'exprimer la dette en fonction du PIB/revenu, sans prendre en compte le patrimoine Rien que ça par exemple https://ticdata.treasury.gov/resource-center/data-chart-center/tic/Documents/slt_table5.html Message cité 5 fois Message édité par Pzu le 09-09-2025 à 15:03:57 |
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 09-09-2025 à 15:12:15 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce que le peuple français va nous faire une Népalaise --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SD Plissken Greed is good | Le marché est en stand by. Révision des chiffres de l'emploi dans 9 min. Message édité par SD Plissken le 09-09-2025 à 15:52:41 |
SD Plissken Greed is good | Révision annuelle (préliminaire) des chiffres de l'emploi : -911k (consensus Bloomberg -682k)
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-09-2025 à 16:15:41 |
devil may cry |
|
Pzu |
L'état endetté et en déficit achète de la dette US, on en voit d'ailleurs l'évolution. C'est pas avec de l’excédent budgétaire qu'on n'a pas qu'on achète cette dette hein Je propose juste d'augmenter encore plus les proportions Message édité par Pzu le 09-09-2025 à 16:38:42 |
maximizeup |
Le 'rate cut 50bps sept 25' est désormais autour de 12-15% sur polymarket |
leamAs на зарееее |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |