idcare a écrit :
SODITECH j'aurais dû vraiment garder. Je ne suis vraiment pas assez patient. Je passe à côté de tellement de pognon à ne pas suivre mes convictions. SODITECH que j'achète @2.36 et que je vends @2.74 un truc du genre. 2CRSI qui était @7 et que je conseille à ma mère qui boursicote de regarder ça de près, que ça risque de UP sévère mais que je n'achète même pas moi-même
|
J'ai raté pas mal d'occasions aussi à pas être patient et écouter des pessimistes (MedianTech récemment). 2crsi pareil j'en ai fait la publicité parce que la punition était débile, mais j'en ai pas repris.
RHM à 1500 c'était obligé que ça remonte, et j'y suis pas allé (bon les frais sont ouf, aussi). Le temple des regrets, tout ça.
Sinon question conviction j'en avais une sur Theraclion, avant de céder face à la loi du marché (0,91 je m'en sors bien). Bah on voit ce matin ce que valait cette conviction, au final malgré la qualité du produit, le marché a peur du financement. 
Sur Soditech je suis resté même quand c'est revenu à mon PRU, parce que ma conviction était un peu plus absolue que Theraclion. Donc je suis resté même après le coup de plafond sur la tête des 2,80 que t'as du vivre quand Euronext n'a pas relevé les cours cet été. J'étais tellement serein sur ce titre, j'ai juste repris quand ça avait bien baissé autour des 2,20. Pas impossible que je prenne les 700 titres qui me manquent prochainement.
Soditech j'avais un objectif raisonnable d'en posséder 0,2%. Et un objectif inavoué d'aller jusqu'à 0,5%.
Bon, j'ai pas fini mes achats, au final j'en possède que 0,17%, mais bon c'est pas si mal. 
Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2025 à 09:31:24
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse