|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝ |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 15:50:13 ![]() ![]() |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 08-09-2025 à 16:13:32 |
belisarios |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 08-09-2025 à 16:08:47 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
Message édité par evildeus le 08-09-2025 à 16:11:11 |
jeff_h | |
oufwid |
kenshirooo |
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 16:44:53 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cisko |
c'est pas plutôt "qui vous laisse calculer combien vous lui devez, juste pour le fun et pour vérifier si vous avez bien tout compris, pour ensuite vous mettre un malus en cas d'erreur"
boutont "tout vendre" au 31 DEC Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 08-09-2025 à 19:26:44 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
kenshirooo |
|
maaah |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 08-09-2025 à 17:23:40 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 08-09-2025 à 17:57:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Salverius | Enfin, LFDE qui redresse un peu la barre.
|
SD Plissken Greed is good | RBRK est sur la piste d'envol. Résultats demain. |
arkeod Lurkeur since '01 | BX4? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 | Bye bye Bayrou --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Cisko |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 08-09-2025 à 19:28:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cisko |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 08-09-2025 à 19:57:39 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu | Bon, à quelles nouvelles taxations du capital on va avoir droit ? |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 08-09-2025 à 20:52:34 |
Cisko |
Degiro a déjà du mal à m'afficher ma PV daily alors un calcul rétroactif sur base de la PV latente de chaque position au 31DEC tout en prenant correctement compte les A/R qui pourraient suivre sur une portion de la ligne, en déduisant correctement les div, la Tob, et autres éventuels frais de change faudra qu'ils embauchent quelques stagiaires de plus bon en soit ca doit pas être bien compliqué mais ca fait quand même bien 3ans que je leur remonte le bug de l'affichage des Pv Daily et toujours rien à part : "on a ouvert un ticket" (ok faut que je bouge chez Saxo.be Message édité par Cisko le 08-09-2025 à 21:09:57 |
john5969 | concentration du SP500 extreme, analyse toujours pointue de Torsten Slok.
|
kaboom85 |
+1 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The_Declaration the dark should fear me |
|
wintrow |
Tenter de timer la bulle IA en passant liquide ou short? Chercher un ETF SP493? |
SD Plissken Greed is good | ERP : 7.85% - 4,04% = 3,81% Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 08-09-2025 à 23:56:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |