| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : En tout cas comme compagnie je recommande. Le mien a seize ans et il est toujours aussi pas chiant. Message édité par biezdomny le 19-03-2016 à 16:26:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 16:26:17 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | j'en ai un qui commence à méchamment tirer la tronche --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le mien a fait la gueule de temps en temps aussi Quand j'étais dans un bureau climatisé trop froid et trop sec, il n'aimait pas ça. Les pulvérisations ont permis de bien limiter les dégâts. Là il a des feuilles un peu moches mais c'est probablement un peu de chlorose + trop de lumière, j'ai la flemme de laisser reposer l'eau d'arrosage mais il faudrait que j'essaie. C'est le seul qui soit pas content que j'aie démissionné de mon boulot en fait, le bâtard. En tout cas moche ou pas c'est increvable et j'en sais quelque chose, j'ai essayé Message édité par biezdomny le 19-03-2016 à 16:56:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | dans le genre increvable à ne plus savoir qu'en faire y a les chlorophytum aussi --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hé ben crois-le ou non, il a crevé chez moi Lors d'un épisode dépressif y a longtemps (j'ai arrêté depuis, ça suxx trop) j'ai arrêté d'arroser mes plantes et d'ouvrir mes volets pendant plusieurs mois. J'avais une douzaine de plantes récupérées de gens qui ne s'en occupaient plus ou avaient déménagé en les laissant derrière eux, dont un chlorophytum de belle taille. Je les ai regardées mourir lentement une par une, tout a crevé, sauf le spatiphyllum. Ça, il était pas beau à voir sur la fin, mais il a pas crevé et j'en reviens encore pas. Message édité par biezdomny le 19-03-2016 à 17:03:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Daphne kernel panic | Un oranger en pot ? Quand ça fleurit l'odeur est merveilleuse.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui les jacinthes ça embaume vraiment ! Je connais quelqu'un qui en a dans sa cuisine, c'est impressionnant comme ça sent bon tout autour. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Un yucca aussi quand ça fleurit ça embaume sévère --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 19:30:00 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | y a pas assez de pépins dans les oranges ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ça ne secrète pas un liquide collant ? j'ai un citronnier qui fait ça, sur de la moquette c'est pas top Message édité par Poogz le 21-03-2016 à 11:46:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | J'en ai pas souvenir. Message édité par Daphne le 21-03-2016 à 15:24:52 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | conseil sérieux : évite les produits chimiques odorants autant que faire se peut... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
fullmetal_alchemist | Diffuseur et huile essentielle |
bardiel Debian powa ! |
fullmetal_alchemist |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fullmetal_alchemist |
|
babylone83 Corse :o | J'suis en appartement et je n'ai QUE une terrasse fermée elle est assez longue et large ( CMB |
Poly |
Mauvais projet, une plante ne sent pas. Sauf quelques jours lors de la floraison, mais en intérieur, c'est marginal. Idem pour tout projet de rajouter une couche d'odeur, tu rajouteras juste de la pollution. Attaque le problème à sa source, le mieux étant de changer la moquette. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 28-03-2016 à 23:55:43 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fullmetal_alchemist |
|
fullmetal_alchemist |
|
babylone83 Corse :o |
fullmetal_alchemist |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tu crois que t'es pas sûr alors ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
Ok. J'ai remarqué qu'il y'avait souvent des moucherons proche des arbres aux beaux jours. Après j'suis une quiche en plante, mais je trouve ca tellement beau,que j'en ai plein. Et elles survivent bien |
Poly | Je trouve les scindapsus très résistants en intérieur. Ils ont besoin d'un tuteur cependant. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wesh les gens, --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht | Tu veux juste les repousser ou les tuer te gêne pas? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |