| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 15:13:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 15:13:58 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | pour un 30L oui
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 15:32:05 ![]() merci ! |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 18:17:33 ![]() cette junglance ! need moar Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 18:18:10 |
com21 real men don't click |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un jasmin en pot qui est super en fleur et j'ai l'impression qu'avec la chaleur il sent plus que les années précédentes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
com21 real men don't click | un peu de tout ça.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 09:54:12 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
fullmetal_alchemist | Tu t'es absentée combien de temps? Certaines plantes peuvent surement être arrosées qu'une fois par semaine.
|
Coccynelleuh | Juste deux semaines... Genre le gazania j'aurais du le laisser à la maison... Comme je venais le l'acheter, je voulais qu'il soit surveillé s'il flanche après son rempotage... |
Adiht |
Coccynelleuh | Des que je peux, je fonce à jardiland |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Mes parents laissaient les plantes vertes avec un fond d'eau dans la baignoire qui gouttait je crois très gentiment, ça tenait une à deux semaines facilement comme ça, ça tirait la tronche à cause du manque de lumière, mais ça restait vivant. Tu peux encore t'amuser à étager ; les choses sensibles en hauteur sur un lit de billes ou autres... par exemple. Message édité par Swiss_Knight le 25-06-2015 à 22:38:12 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 14:57:53 ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello les gens, le topal plante grasse / succulente ? c'est ici ? |
mindar | ca peut vu qu'il y en a pas ailleurs --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Coccynelleuh | Tu as quoi comme plantes grasses ? |
Coccynelleuh | C'est mort ici |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'arrive pas à faire pousser des cactus, le dernier que j'ai eu s'est suicidé, il a sauté de son pot --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je crois que c'est censé s'autoréguler, mais j'ai jamais réussi à en avoir un suffisamment longtemps pour vérifier ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coccynelleuh | J'ai des nouveaux bébés ! Dont un truc chelou que je trouvais rigolo, c'est une plante grasse.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour les parigots qui sont à court de plantes à essayer de tuer, il y a une vente des surplus de plantes des services municipaux samedi (un euro le pot), le matin dans le 6e, l'après midi dans --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click | Adopte des coccinelles !
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Eau savonneuse en pulvérisation sinon (un ou deux pouics de liquide vaisselle ou de savon noir dans 1l de flotte, ça va bien) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |