| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 10:55:09 ![]() ![]() |
kensookey |
|
ezzz 23 | c'est pas un peu tard pour semer des tomates cerises ? mes parents dans le sud en sont déjà à la récolte... |
ezzz 23 | Ma copine en avait planté sur son balcon à l'ombre, et ben ca a mis un sacré bout de temps |
hoosdageek |
|
hoosdageek |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 08:22:20 ![]() ![]() |
hoosdageek |
|
ezzz 23 | en effet, c'est une plante à floraison hivernale : http://www2.ville.montreal.qc.ca/j [...] clamen.htm
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hoosdageek |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon ben ce midi, j'ai eu un Dieffenbacchia renversé et une feuille de croton bouffée par mon chien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gooopil pfiew | Un Areca peut-être ? http://www.plantes-et-jardins.com/ [...] $3607$1522
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 19:47:25 ![]() Les ondes du routeur wifi ne lui font pas du bien AMHA. |
D_omi sourit | oui c'est vrai, le net ou la plante, il faut choisir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
domingo chavez |
|
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le bout des feuilles qui brunit et casse, c'est un manque d'humidité dans la pièce. La plupart des plantes d'intérieur aiment (voire exigent) arrosage et brumisation.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 27-07-2007 à 00:33:01 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
domingo chavez |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est spécifique à chaque plante. On trouve souvent le Chamaedora en jardinerie, c'est probablement ça. Après faut voir sur le net pour les conditions d'arrosage.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ezzz 23 |
domingo chavez |
|
domingo chavez | La mienne n'est pourtant pas trop exposée il me semble. |
ezzz 23 |
domingo chavez |
ezzz 23 | Mmmmh, je vois.
|
domingo chavez |
|
D_omi sourit |
ezzz 23 |
Dantiste | Salut !
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
D_omi sourit |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |