| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 23-08-2006 à 10:41:13 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 09:56:53 ![]() ![]() |
ezzz 23 | oui j'ai vu des photos de bananier, c'est pas tout à fait ça mais bon c'était juste histoire de participer |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ezzz 23 | haaaaaa mais c'est horriiiiiiible |
GAS Wifi filaire© | (tiens... ezzz au rayon plantes vertes...) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LegitimeDemence | (tiens donc.... GAZ aime la verdure --------------- J'aime le conflit de connard. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ui, et en plus c'est dans la chambre, j'espère qu'elle ne va pas me bouffer pendant la nuit |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 15:39:29 ![]() ![]() |
ezzz 23 | non mais oubliées quelques mois sous l'évier, même dans le noir, ca pousse vite ces bêtes là |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merci pour l'identification. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 23-08-2006 à 19:05:10 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
ezzz 23 | Dans ce cas... |
ezzz 23 | Je crois que je vais plutot me reporter sur des plantes moins gourmandes niveau lumière |
lordbubu | Sinon personne à une idée ou un remède de grand mère pour mes champignons dans mon ficus?
|
ezzz 23 | T'as vérifié que t'avais pas de schtroumphs chez toi ? |
lordbubu | j'en suis sur, pas de schtroumphs sinon ils auraient planté de la salsepareille (pas sur de l'orthographe) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bon courage. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Entrelacs Tricotrice | Mon chamaedorea est vraiment très résistant, je l'ai depuis plus de deux ans. Il supporte très bien une lumière moyenne et qu'on oublie de l'arroser.
Message édité par Entrelacs le 25-08-2006 à 18:48:14 |
ezzz 23 |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 25-08-2006 à 18:58:17 |
anthony-pcs- | * Message édité par anthony-pcs- le 06-05-2009 à 01:37:46 |
lordbubu | Bon j'ai trouvé quel champi j'avait dans mon ficus, apparement sans danger pour mes plantes :
|
WestCoast85 |
|
Tiberi Jean | Fil très intéressant (je finis de tout lire) et je flag ! |
ezzz 23 | Un géranium ? |
ezzz 23 | Un laurier genre laurier rose sinon ? |
ezzz 23 | En effet, pour le ficus en question pas de moucherons. Donc surement un changement qui lui plait pas.
|
Tiberi Jean | Quelqu'un a de l'expérience avec des bambous (en terrasse en méditérannée) ? Quelle souche choisir pour les garder en bac ? Quel rythme de croissance attendre ? Les pièges à éviter ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cultiver des plantes aromatiques dans un endroit enfumé....? | Influence biologique de la musique sur les plantes? |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| [Topic Unique]Botanique - La clinique de nos plantes... | Les plantes exotiques |
| A mort les plantes de la véranda! | [PLANTES] Dans quel magasin trouver un large choix à Paris |
| plantes vertes dans la salle de bains | |
| Plus de sujets relatifs à : Plantes vertes | |