|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 01:23:27 |
nosarn errare humanum est |
Heu 25 ans sans toucher un pinceau --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-09-2024 à 08:00:12 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-09-2024 à 11:26:46 |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai trouvé du citadel dans le cultura local, c'est pour dire le rayon warhammer faisait envie, plein de fig !
il y a une boutique dans ma petite ville locale qui vend toute la gamme AK Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-09-2024 à 11:42:45 |
Ehfull Like an animal |
Pas étonnant ils sont revendeurs officiels après la présence et la bonne tenue du rayon est hyper aléatoire. --------------- ACAB |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'était moyen on va dire, des pots qui avaient été ouvert, le présentoir mal organisé ( des base au milieu des contrast ) mais ça va |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 12:18:37 |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller on s'initie à votre domaine des figs
|
blastm Nullus anxietas |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Ehfull Like an animal |
Même si tu pars sur un chapitre officiel très codifié c'est à toi de prendre ce que t'as envie de prendre dedans. Tes figs, tes envies, ton lore ! Libre à toi de respecter à la lettre tel marquage de telle version aussi ! (parce que ça a du changé aussi entre rogue trader et la v10)
--------------- ACAB |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais m amuser avec les contrast que j ai pris alors |
j00hn FMR | making-of des socles de motos :
Bourinattor |
fixeor |
j00hn FMR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ikanmir | Thanks pour les votes malgré la photo un peu naze
|
Rasthor |
|
kikasstou Joueur à temps partiel | C'est toujours chouette une belle photo de famille |
j00hn FMR | top, les couleurs sont bien pétantes, ca donne un super effet d'ensemble --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Ehfull Like an animal |
D'hab je suis pas trop fan des couleurs trop rose, flashy violet, bleu clair, chatoyant tout ça, ça casse un peu trop l'immersion je trouve mais t'as trouvé un bon dosage qui pète bien ! GG !
--------------- ACAB |
blastm Nullus anxietas |
|
Ikanmir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Joli tout ce flashy |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-09-2024 à 21:26:02 |
Ikanmir | Il faut se méfier des logiciels de retouche d'image. |
j00hn FMR | vi les aureoles c'est caractéristique avec l'eau vu que c'est un solvant et ca "balade" les pigments
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui remarque c'est solvant plutot |
Publicité | Posté le |