| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par biloo le 11-12-2024 à 04:43:19 |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 04:43:08 ![]() ![]() |
acteon89 | Goobertown les test ici : https://youtu.be/IAdD2GfeIDQ?si=fI14OPhGhQhXadLa |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 11-12-2024 à 11:25:38 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | Petite question: vous attendez combien de temps après avoir sous-couché une figurine au spray ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-12-2024 à 17:47:18 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 11-12-2024 à 18:03:55 |
Opendtc | Perso je les laisse une heure dehors à l’abris, mais c’est plus pour l’odeur --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Merci. C'est bien ce qu'il me semblait.
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 20:09:54 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | 37 heures dans un environnement sec à 23° est l'idéal. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 11-12-2024 à 20:26:41 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR |
ikanmir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis sur du "gros" là, mais j'adore, c'est quand le prochain ou libre pour le présenter ? |
Rasthor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous voulez du dino vous |
|
ikanmir |
|
Opendtc |
Rasthor | N'oubliez que c'est demain soir le délai pour les dernières entrées de l'année!!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rasthor |
|
ikanmir | débordé de boulot aussi. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pareil faut boucler avant les vacances |
Rasthor | J'ai reçu deux entrées pour l'instant. Message édité par Rasthor le 17-12-2024 à 10:41:45 |
Bourinattor | Je fais les photos tt a l'heure j'aurais forcément un truc pour faire du volume ! |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
Bourinattor | Fait un faux profil et balance le deuxième |
Rasthor | Opendtc aurait pourtant un truc à proposer. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bourinattor | Voilà ! Désolé pour le retard ! Message édité par Bourinattor le 17-12-2024 à 23:53:53 |
Rasthor | Thème du 16/12/2024: Entrée libre.
|
Rasthor | 98% of workers at leading wargaming paint manufacturer Acrylicos Vallejo strike
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-12-2024 à 10:00:31 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-12-2024 à 10:52:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en ai pas d'autres ( encore ) pour comparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |