|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 12:51:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Ikanmir |
|
Hoiniel |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 03-12-2024 à 14:55:54 --------------- Salutation, Citron online |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par kikasstou le 03-12-2024 à 16:49:01 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Non. Peins juste ce qu'il te fait plaisir.
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 17:34:55 ![]() ![]() |
Ikanmir | Je viens de faire des retouches sur ma participation, pas grand chose, mais j'ai fait disparaitre 3 tâches sur les figs.. J'imagine pas les pros qui modifient complètement leurs photos. |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Rasthor | Thème du 02/12/2024: Entrée libre.
|
Rasthor | Et bon courage pour faire un choix ! |
Bourinattor | Je suis quand même le rois des boulets ! Je voulais poster un truc Bref je m'en occupe demain, hors concours c'est pas grave En tout cas encore une fournée de rêve ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ikanmir | Commande AK passée le 3/12, livrée le 5/12. Not bad.
|
Rasthor | Merci du rappel. |
kikasstou Joueur à temps partiel | Je viens de recevoir mon cadeau de Noël en avance (ou mon cadeau de Black Friday en retard c'est une question de point de vue Je me suis livré a une impression de test pour comparer avec mon ancienne imprimante et c'est sans appel Photon M3 (40micron - 4h37 d'impression) vs Photon Mono 4 Ultra (17micron - 1h24 d'impression). Je suis bluffé Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 06-12-2024 à 16:09:38 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | l'Elegoo Saturn (v1) en théorie tu peux imprimer en 10 microns ?
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 06-12-2024 à 16:15:54 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en tout cas kikasstou l'impression est splendide !
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-12-2024 à 16:50:28 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kikasstou Joueur à temps partiel | Ah très sympa aussi |
Ikanmir | Les stormcast rouge c'est un one shot, de quoi équiper une boutique en figs.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Une trés belle semaine ! Entrée 1) Grand Canon Soudefer
Entrée 3) Seraptek Entrée 4) Le père Noêl vient te défoncer la gueule Entrée 5) J'adore l'odeur du promethium au petit matin
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 07-12-2024 à 11:39:34 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ikanmir |
Message édité par Ikanmir le 07-12-2024 à 12:02:21 |
Bourinattor | Stormcast,slaves et sûrement cos,oruk,fyreslayer,nurgles On découvre a peine cette V4 et ça a l'air d'être une mécanique bien implanté donc a tester |
Online Citron Naturellement acide | Deep Cut Studio a fait un partenariat avec Army Painter pour créer une gamme de feutre utilisant de la speed paint
--------------- Salutation, Citron online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai les AK, c est super pratique ! |
biloo hej franskjävel | Autant s'acheter des waterbrush et le faire soi meme Message cité 1 fois Message édité par biloo le 11-12-2024 à 04:43:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |