| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 10:54:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oui, je suis conscient du manque de détails.
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Pour l'epee un simple travail metallique (metal sombre eclairci avec du metal clair sur les parties tranchante avec un glacis tres dilué de bleu sur le bas ca devrait marcher. |
|
Rasthor |
Ok. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Rasthor | https://taleofpainters.com/2021/04/ [...] ch-around/
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 18:35:07 ![]() ![]() |
Rasthor | |
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | 2eme WIP (l'image est cliquable pour voir en grand):
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-04-2021 à 12:18:16 |
Rasthor |
|
Rasthor | Bonjour! |
Rasthor | Ils sont sympas tes bonhommes, très propre! |
avoir Can u help me occupy my brain? | Ha ouais... mets dans du wd40 et recommence --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Online Citron Naturellement acide |
nosarn errare humanum est |
Pour reprendre tranquillement 30 40 €, c'est suffisant ? --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Rasthor |
|
Rasthor | Ce set d'Army Painter coche pas mal de case: Mais je ne sais pas si beaucoup utilisent ces peintures sur le topic. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 09-04-2021 à 11:15:54 |
Online Citron Naturellement acide | Army Painter - Starter Set 27.5€ + Army Painter Hobby Starter Brush Set 12€ ou remplacer par une sous couche blanche (ouais j'ai peur de rien) pour le même prix
Message édité par Online Citron le 09-04-2021 à 11:26:54 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Opendtc |
MacKaloey |
Message cité 2 fois Message édité par MacKaloey le 09-04-2021 à 20:38:56 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 09-04-2021 à 20:47:58 |
Rasthor | J'utilise un savon pour pinceau en fin de séance:
|
MacKaloey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |