| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
j00hn FMR | Reprise du message précédent :
Message édité par j00hn le 09-09-2024 à 11:42:16 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 11:40:16 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
J'avoue pour le coup que je ne comprends absolument pas ce genre de personne. Pourquoi te lancer dans un jeu de figurines si t'aime pas peindre des figurines? Autant faire du Magic ou tout autre jeux compétitif qui demande pas de monter et peindre des figs Message édité par Kikasstou le 09-09-2024 à 12:37:58 |
ikanmir | A Magic faut réfléchir |
Bourinattor | #mylife Bon, c'est en bonne voie pour demain mais avec la sortie de SM 2 c'est pas dis que je sois dans les temps... Le suspense est a son comble |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Question :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-09-2024 à 09:37:12 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 10-09-2024 à 10:06:39 |
ikanmir | Le speedpaint est une mauvaise copie du contrast.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je découvre ça, ça peut etre un super complétement, c'est top pour apporter une teinte rapidement |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 11:22:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais je vois ça, après je trouve le rendu d'une fig full contrast "pas fini" faut mixer avec de la peinture classique je pense. y'a des set de 10 pots recommandés, je vais regarder ça. mais pour du visage, par exemple, le resultat est vraiment pas mal pour la rapidité du truc. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-09-2024 à 11:29:38 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais y'a moyen d'avoir le même effet en diluant de la classique avec un medium par exemple ? ou on aura toujours que du lavis / glacis comme ça ? |
blastm Nullus anxietas |
|
Message édité par Kikasstou le 10-09-2024 à 12:12:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui remarque c'est logique, question bête, dilué ça devient un glacis |
fixeor | Je ne trouve pas de contrast medium dans les magasins habituels. Pensez vous que le medium speedpaint se mélange correctement avec de la peinture contrast de chez citadel ? Ou cela va générer une consistance/couvrance/transparence zarb.
--------------- Vinted |
fixeor |
Rasthor |
j00hn FMR | ca marche mais le lahmian va atténuer les propriété contrast et la teinte va être moins tranchée entre les bosses et creux
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor | Merci pour la vidéo ca fait longtemps que j'ai pas eu un contenu aussi intéressant ! Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 11-09-2024 à 10:04:59 |
Rasthor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dites en matière de shade, c'est citadel la plus grosse gamme ? j'avais jamais regardé, sympa les teintes ! j'ai les "deep shade" de chez AK, ils sont plus épais. Message édité par btbw03 le 11-09-2024 à 15:24:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon je me suis pris 10 contrast pour tester, vert / bleu / gris / rouge / jaune / chair |
Online Citron Naturellement acide | Blanche, Beige, Gris clair aussi --------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR | sur les métalliques aussi, ou sur leur couleur associée aussi comme pour une encre
Message édité par j00hn le 11-09-2024 à 20:59:54 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 11-09-2024 à 21:02:29 |
ikanmir |
j00hn FMR | sympa le remplacement des répulseurs
Rasthor | Thème du 10/09/2024: Unité de 4 modèles ou plus.
|
Bourinattor | Je m’attendais a plus d’entrée pour la reprise. La qualité est là ceci étant dit !
|
ikanmir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
j00hn FMR |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
nosarn errare humanum est | Vous conseillez quel kit de peintures pour se remettre à peindre des figurines ? (heroquest) --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
j00hn FMR |
Online Citron Naturellement acide | Army Painter, Warpaints Fanatic Starter Set Message édité par Online Citron le 12-09-2024 à 01:05:41 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Rasthor | j00hn et Online Citron, vous sortez! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |