| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-10-2022 à 23:49:22 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 23:48:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Shadow666 Citoyen du Monde | D'ailleurs un des thèmes pourrait être de peindre un socle / une base (avec ou sans minimum de taille genre 32mm pour avoir un canevas correct).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-10-2022 à 10:35:00 |
Bourinattor | Pour les enfants je préconise que tu mette toi-même la peinture sur une palette et ils ont juste a la prendre depuis la palette.
Message édité par Bourinattor le 03-10-2022 à 10:49:58 |
j00hn FMR | ma femme a récup 2-3 bibs' prince-august / vallejo, pour la palette c'est quand même vachement plus pratique que le pot, j'ai pas encore eu de soucis avec les embouts, mais ils sont tout neufs
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 14:16:50 ![]() ![]() |
dioute | |
j00hn FMR |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 03-10-2022 à 16:25:05 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dioute |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Rasthor |
Alors pour avoir tester tout ça:
Du noir et blanc: Des couleurs primaires: Des couleurs secondaires: Des métalliques: Des lavis: Un technical pour faire un socle en boue/terre (sympa, mais peut-être pas utile pour HeroQuest):
Et aussi: Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 03-10-2022 à 17:25:23 |
trollandco Do not feed the Troll ! | --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
biron_sacquet | Merci, je suis pas a l'origine de la demande mais ça me sera utile aussi ! |
Bourinattor | Pas grand chose à rajouter. A ce récap. Le kit games est pas mal. La technique de base c'est : Tu pose les base, un peu dilué a l'eau et tu renforcé les ombres dans les creux avec le lavis. Et le pinceau de base de games est pas ouf mais fait très bien le boulot... j'en ai récupéré et je les ulitises pas mal pour la base besogne. Édit: ça mérite d'être mis en FP Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 03-10-2022 à 18:29:56 |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
Atigrou |
speedpaint se réactivent pas les autres !
--------------- Troll2jeux |
Atigrou | En parlant de sous couche noire, c'est terminé la gamme fondation chez games ? --------------- Troll2jeux |
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal | Bon ça va être chaud pour finir mais au pire j'enverrais un wip. --------------- ACAB |
j00hn FMR |
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Ça oblige à avoir des peintures bien couvrante et on se ferme pas mal l'accès aux peintures contrast et autres technique a base d'encre... Bref je conseillerais plus la noir sans Zenithal |
Atigrou | Les seules fois où j'ai utilisé une bombe noire c'était pour mes blindés dark Angel et sur abaddon. --------------- Troll2jeux |
dioute |
|
Rasthor |
Au plaisir. N'hésite pas si tu as des questions!
|
dioute |
|
Ehfull Like an animal | Envoyé !! --------------- ACAB |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai reçu mes encres Daler-Rowney (bon plan Amazon), pour appréhender au mieux certains flacons je suis allé faire un tour sur leur site dans la gamme FW Acrylic Inks. Autant la transparence ca me parle autant "Lightfastness" je ne vois pas trop. Par exemple j'avais le Fluorescent Yellow (1/4) et désormais le Process Yellow (3/4). J'ai hâte de voir quoi en faire (Ironjawz ?) Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 04-10-2022 à 13:40:18 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |