|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 11:57:21 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Très sympa. Petit bémol
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | sympa le "repose socle"
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Très belle amélioration sur les tissus. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 20:04:49 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
4get9 C'est clair ! | T'as trouvé où tes socles transparent ? |
vinceboulet My favorite things |
je te fait ça ce soir oui
http://www.litko.net/categories/Mi [...] llimeters/ ça vient des US du 25 et 40mm en 1.5mm d'ep. Tu en trouve aussi en france en cherchant bien, ludikbazar par exemple et surement ailleurs pas mis sous les rats, car je n'ai pas remis la main sur mes sachets de socles il faut que je fouine ... et j'ai virer les socle sous les pattes de deux des heros avant de m'en apercevoir Message édité par vinceboulet le 02-02-2015 à 17:22:00 --------------- normal, j'ai mis des chips |
désolé pour la colorimétrie dégueu Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 02-02-2015 à 22:00:07 --------------- normal, j'ai mis des chips |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vinceboulet My favorite things | J'ai pris les fiches de personnages comme base, j'arrive pas à faire autrement de toute façon, sinon ça colle pas --------------- normal, j'ai mis des chips |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Une lasure quoi. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | de la lasure bio |
fredo3 |
biloo hej franskjävel | les seuls que je trouve sur l'internet, en remarque c'est souvent marqué qu'elle reste poisseuse au toucher, vu qu'il n'y a pas de solvants
|
fredo3 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je profite du topic pour annoncer l'ouverture du grand topic des maquettes, je ne veux croire que des fan de construction comme vous tous ne fassiez pas aussi un peu de maquettes a vos heures perdues ( et les mois ou on a pas assez pour acheter de nouvelles gurines --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fafarex |
fredo3 |
|
Online Citron Naturellement acide | Il faut rajouter du medium |
pierre_4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |