| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 11:06:59 ![]() ![]() |
Hoiniel | Tiens d'ailleurs, je passe trop de temps sur YT et pas assez à tenter de peindre, j'ai vu que depuis quelques mois il a été remonté que certaines couleurs chez citadel avait un peu changé, un peu comme Army Painter avec son changement de gamme (à part que Citadel, il n'ya pas eu de changement de gamme ni d'annonce) : peintures un peu plus couvrante et un peu moins intense pour certaines. |
gunsman La bonne affaire... | En parlant de peinture cidatel, avec les peintures métaliques, vous pouvez les diluer comment ?
|
ikanmir |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci Je vais commander du thinner ! Message édité par gunsman le 18-12-2024 à 13:22:20 |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les pots de 3gen « high intensity » ( intense ) ne sont pas des encres, juste un peu plus de pigment. il y a une gamme D encre à part ( je l ai prise en entier, elle est top ) Message édité par btbw03 le 18-12-2024 à 13:45:34 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 13:48:51 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | - La corruption de Nurgle est en marche ! Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-12-2024 à 00:43:15 |
Rasthor | Un jour !!! |
Rasthor | Magnifique en tout cas ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La base, la peau, oui, et après j ai taffé par dessus, très efficace sur ce genre de fig |
Rasthor | N'oubliez pas de voter, le concours se termine ce soir. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Impressionnant BTW03 !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci merci |
acteon89 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Bon, on finit l'année sur un podium avec les trois sur la 1ère place ! |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 20-12-2024 à 22:47:24 --------------- Salutation, Citron online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
C'est parce qu'ils sont neuf. Moi je constate exactement l'inverse avec les brush AK que je viens d'acheter en remplacement des Artis Opus |
Ehfull Like an animal | Pour le brush les pinceaux de maquillage action ça fait le taf je trouve ! 75centimes de mémoire Message édité par Ehfull le 21-12-2024 à 10:09:25 --------------- ACAB |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Bourinattor | Concours fini ! Pour le vaiseau, c'est un peu pareil De mon coté, je me suis un peux craqué sur la colorimétrie de la photo. Et il manque les finitions de flocage et pourquoi pas d'armures etc. Je poste les autres babioles que j'ai fait : Oui je sais ! Mais pas de repport flood svp Message édité par Bourinattor le 22-12-2024 à 22:53:59 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Hoiniel | Salut, |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Redgrass r9
Message édité par btbw03 le 24-12-2024 à 12:25:07 |
Hoiniel |
|
ikanmir | C'est rien 15€ le pinceau s'il tient 1 an ou plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |