| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Cool_Hands | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 20-01-2025 à 10:31:33 |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 08:24:49 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Merci pouir vos avis sur mon chariot.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ikanmir | Un socle faut que ce soit foisonnant, plein de détails, de fleurs, de feuilles, de reliefs, de contrast. Sans que ce soit harlequin non plus. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai le projet d en peindre des arlequins 40k, m a l air sympa |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ah et j'imagine que tu l'as payé, ton fichier 3D ? --------------- Слава Україні Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-01-2025 à 15:34:21 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Cool_Hands |
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 17:20:34 ![]() ![]() |
Message édité par Kikasstou le 20-01-2025 à 20:55:35 |
--------------- Слава Україні Feedback |
ikanmir | Il y a tellement de 'créateurs' qui violent à l'aise la propriété intellectuelle,de gw surtout mais pas seulement, en te faisant payer un patreon pour leurs copies, que je trouve marrant de parler du piratage de leurs ''œuvres'' Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 21-01-2025 à 10:00:21 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
|
MNVA |
|
Rasthor | Vous avez sûrement vu passer la dernière "hype", plein de youtubeurs en parlent:
|
blastm Nullus anxietas | A mettre en bundle avec les préco des emperor's children, histoire d'avoir tout ce qu'il faut pour peindre des armées fun et flashy |
|
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vous dirais par rapport aux AK 3gen, mais j'aime bien les teintes de ces 2 sets. |
blastm Nullus anxietas | après blague a part y a quand même un truc qui devrait vraiment faire râler tout le monde pour que le marché change, c'est ca:
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 23-01-2025 à 11:41:27 |
Rasthor |
|
Bourinattor | Le principe du marketing c'est de réinventé la roue tous les 5 ans.
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-01-2025 à 13:10:26 |
Hoiniel |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Rasthor |
" PR101 PBk11 PBk7 PR222", t'as pas les pourcentages, donc pas évident à reproduire, même si ça donne un indice.
|
Hoiniel |
|
Rasthor | Trovarion: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-01-2025 à 14:41:03 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-01-2025 à 15:33:40 |
|
Rasthor | J'ai mes premières figurines ForgeWorld! Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 24-01-2025 à 12:39:36 |
j00hn FMR | le lavage à peine tiède et détergent simple
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-01-2025 à 13:56:28 |
|
--------------- Слава Україні Feedback |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |