Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

n°71447647
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-09-2024 à 20:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J ai pas tout suivis sur le guide de montage

Mais en fait selon l arme que l on met, les gants etc etc, la figurine est plus ou moins « puissante » ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 20:20:19  profilanswer

n°71448848
Bourinatto​r
Posté le 02-09-2024 à 22:15:15  profilanswer

Oui. En général tu as un champions qui mène l'unité et un ou deux gars avec des armes différentes du reste de l'unité et plus forte.

n°71449877
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 03-09-2024 à 02:39:44  profilanswer

Tant que tu les peints pas en bleu... :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°71450025
j00hn
FMR
Posté le 03-09-2024 à 07:33:51  profilanswer

Après depuis fin v9 ca a changé, les unités ont un cout "forfaitaires" basé uniquement sur le nombre de figs, par ex les tactiques c'est open bar tant qu'on respecte les options spécifiées sur la carte d'index (en général c'est une arme spéciale/lourde par tranche de n figurines) certaines armes sont plus puissantes mais entres elles c'est surtout une histoire de correspondance a ce qui est en face (horde, elite, vehicules) pour faire simple

pour d'autres ils ont décalé la différence de cout en multipliant les types d'unités avec des configurations fixes, ex les strormspeeders thunderstrike/hammerstrike/hailstrike

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°71450047
j00hn
FMR
Posté le 03-09-2024 à 07:44:10  profilanswer

en général si tu montes une unité dans le but de la jouer, le mieux reste de préparer son montage en se référant au verso sa carte d'index c'est plus simple.
après c'est surtout critique en tournoi, entre joueurs de bonne volonté  [:-tac-:4] on s'adapte tant que ca reste dans des proportions gérables (cet intercessor, c'est mon capitaine, ceux la c'est des terminators, et celui là est un dreadnought) et que les choses sont claires en début de partie

(apres y'a les aimants mais c'est un autre univers :o)

---------------
n°71450074
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-09-2024 à 07:56:07  profilanswer

ouais, t'as toujours les ayatollah du WYSIWYP, mais bon quand on peint pour le fun et qu'on joue casu et pas contre ce genre d'individus  [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 03-09-2024 à 07:56:36
n°71450158
Bourinatto​r
Posté le 03-09-2024 à 08:26:04  profilanswer

En parlant de montage...

J'avais une feuille excel pour faire des stars a une époque, vous auriez les ça sous le coude. Je suis curieux. Notamment pour voir a quel point c'est moisi des lance flamme contre une armure énergétique.

Et sinon, les pistolets Inferno c'est moi ou  c'est clairement pas ouf comparer a un pistolet a plasma.

n°71450213
j00hn
FMR
Posté le 03-09-2024 à 08:40:44  profilanswer

c'est au dessus sur toutes les stats mais avec juste la moitié de la portée

---------------
n°71450401
Bourinatto​r
Posté le 03-09-2024 à 09:14:46  profilanswer

j00hn a écrit :

c'est au dessus sur toutes les stats mais avec juste la moitié de la portée

Le pistolet Inferno? Ba oui c'est le problème... La porté ! Faut être en position de tirer. L'effet  fusion c'est uniquement au CAC...

Donc hormis dans une unité qui ira au CAC le plus vite possible c'est quand-même moins polyvalent. Sur des sœurs de bataille c'est pas certain que ce soit le meilleur choix typiquement.

n°71450568
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-09-2024 à 09:39:59  profilanswer

blastm a écrit :

ouais, t'as toujours les ayatollah du WYSIWYP, mais bon quand on peint pour le fun et qu'on joue casu et pas contre ce genre d'individus  [:cupra]

What You See Is What You Paint? :P

Heureusement que c'est une espèce en voie d'extinction. Quand je pense a toutes ces contraintes et ces obligations a refaire les armements à chaque version qui ont fait chier des tonnes de joueurs. Et ça juste parce que t'as 3 mecs qui ne se rappellaient plus que tes lances missiles sont des counts as canon laser et qui se servent de cet excuse pour justifier leur défaite et essayer de gratter auprès de l'arbitre. Alors que dans les faits, ça ne change pratiquement rien et que n'importe quel joueur Pro est capable d'identifier le type de menace sans connaitre non plus exactement tout son armement et ses capacités par coeur. Un joueur pro il sait reconnaitre si une unité est anti infanterie lourde, anti char etc.... peu importe que celle ci aient des gantelets ou des marteaux.

Surtout qu'on est dans un jeu d’intention aujourd'hui. Quand t'as un doute, tu poses des questions genre "Avant de charger, tu me confirmes bien que cette unité n'a pas de lance flamme?".

Au final faut arrêter de se trainer le boulet Wysiwyg pour les 3 mecs qui abusent de cette excuse en compétitif. De plus en plus de tournois sont nettement plus tolérant la dessus d'ailleurs. T'as un arme spé/lourde ou une armes de cac spéciale dans la main ca suffit peu importe son type. Ce qui compte surtout c'est d'avoir le bon nombre d'arme spé/lourde. C'est d'autant plus hypocrite que pour la plupart des armes Xenos, une grosse partie des joueurs sont infoutus de faire la différence visuellement malgré le Wysiwyg.

Bourinattor a écrit :

Le pistolet Inferno? Ba oui c'est le problème... La porté ! Faut être en position de tirer. L'effet  fusion c'est uniquement au CAC...

Donc hormis dans une unité qui ira au CAC le plus vite possible c'est quand-même moins polyvalent. Sur des sœurs de bataille c'est pas certain que ce soit le meilleur choix typiquement.

C'est surtout qu'en général tu ne survies pas trop a la charge dans un sens ou dans l'autre pour avoir l'occasion de l'utiliser a la phase de tir suivante. Ca pouvait éventuellement s'utiliser sur des unités en jump pack justement qui avait le mouvement pour se placer a moins de 3" et profiter de l'effet fuseur (surtout avec un rapid ingress). Maintenant la question ne se pose plus, on est limité a un pisto fuseur. C'est plus pour le fun et le fluff  qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-09-2024 à 09:43:33
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 09:39:59  profilanswer

n°71450626
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-09-2024 à 09:50:11  profilanswer

A l'époque où je jouais à Warhammer on avait clairement pas la thune pour avoir toutes les figurines, donc c'était un bout de papier coupé à la taille du régiment avec au mieux qq figurines du bon type dessus, au pire un griffonnage au crayon pour indiquer ce que c'était  [:adodonicoco]  
Bon, y'avait moins de personnalisation qu'à W40k je pense :D
Quoique je jouais nain donc mes héros étaient goinfrés de runes spécifiques :o Il faut peindre les bonnes runes aussi ? :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°71450731
ikanmir
Posté le 03-09-2024 à 10:08:12  profilanswer

zephiel a écrit :

A l'époque où je jouais à Warhammer on avait clairement pas la thune pour avoir toutes les figurines, donc c'était un bout de papier coupé à la taille du régiment avec au mieux qq figurines du bon type dessus, au pire un griffonnage au crayon pour indiquer ce que c'était  [:adodonicoco]  
Bon, y'avait moins de personnalisation qu'à W40k je pense :D
Quoique je jouais nain donc mes héros étaient goinfrés de runes spécifiques :o Il faut peindre les bonnes runes aussi ? :o

A battle j'étais un fervent soutient du wysi, pour plein de raisons (malheureusement archivées sur warfo) mais c'est vrai que c'était un peu ridicule (avec le recul comment veux tu..).  Il est vrai que le seigneur monté pouvait avoir soit bouclier (svg 1+ ou 2+) soit hallebarde soit arme magique soit arme lourde et qu'on ne s'y retrouvait plus trop.
Ou des chevaliers qui chargeaient avec lance (F+2 en charge) ou équipés de marteaux (+1F tout le temps) et dans un jeu mal branlé comme l'était battle ça changeait pas mal de choses de se faire charger par des ogres du chaos équipés d'armes à 2 mains ou d'un bouclier.

Et il faut avouer que lorsqu'un joueur alignait 6 unités de 10 maraudeurs à pied avec chacun un équipement différent, c'était pas gérable.

Maintenant je suis super content que ce genre de considérations débiles n'existent plus à AOS, même si ça a été échangé par des warscrolls très rigides qui posent quelques problèmes à quelques armés.

Typiquement les stormcast V3, même si on jouait peu de persos, savoir qui est qui.. ah non de toute façon personne ne connaissait les règles de tous les persos pourris  :D  
(entre les 2 arcanums et les 2 relictors, pas mal de confusion possible mais personne n'alignait les 2 sur table en même temps)

A 40K ça a longtemps été un frein au jeu pour moi d'ailleurs : la peur de mettre la 'mauvaise' arme, surtout avec le système de points anti diluviens (+5 pour un truc, +10 pour l'autre, en remplacement de tel équipement).

Là je peins des figs, j'essaie quand même de garder la distinction sorcier / héros combattant dans le chaos au montage, (genre la manticore) mais c'est très plaisant d'en avoir rien à foutre de l'équipement.

A 40K j'ai même entendu parler de casse couilles sur les couleurs.
A battle certains ont tenté de nous emmerder avec les couleurs du chaos aussi  :pfff:

Message édité par ikanmir le 03-09-2024 à 10:09:02
n°71450965
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-09-2024 à 10:35:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

What You See Is What You Paint? :P (..)

plus "what you play" :D

en plus c'est un luxe qui existe sur les jeux games qui ont vraiment des gammes complètes, et les accessoires disponibles, qui rendent possible de représenter exactement toutes les variations, et une comu suffisamment grosse et engagée pour supporter ca et que ca puisse être un truc..
mais sur d'autres systèmes c'est juste impossible, t'accepte le proxy ou alors tu joue juste pas :D

Message édité par blastm le 03-09-2024 à 10:36:07
n°71453081
btbw03
Posté le 03-09-2024 à 14:41:19  profilanswer

bon j'ai pas de vrai comparaison niveau lampe

mais ça envoi la R9 par rapport à ma lampe photo sur un trepied :D

j'adore cette lumière qui vient "du dessus" que tu peux complétement orienter, et cette clarté et rendu sur la fig en dessous !

j'avais un doute sur le fait de pouvoir la ranger facilement vu que je dois ranger de temps en temps mon matos peinture, ça ce fait facile, j'ai juste à laisser le bloc de fixation sur le coté de la table, c'est assez WAF pour que ça passe :D

elle a de la gueule en plus.

Message édité par btbw03 le 03-09-2024 à 14:42:16
n°71457474
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 04-09-2024 à 05:26:06  profilanswer

Nouvelle version de cette lampe (plus simple et mobile) en préparation via un Kickstarter bientôt.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°71458616
4get9
C'est clair !
Posté le 04-09-2024 à 10:49:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

on s'approche de la taille des votres :o

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 9b0649.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 63b7fc.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] a05454.jpg

j'ai pris du temps sur la base et le rendu "explosion" que j'ai tenté de faire au mieux ... et au final se voit pas bcp :D

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 1b1f2b.jpg

btbw03 a écrit :

j'ai pas voule trop poussé, il est vrai :D

Très joli travail ton Deadpool !
Ça ressemble pas mal aux figs de Marvel United.

J'aime vraiment bien l'explosion, tu as fait plusieurs couches de noir diluées pour avoir cet effet ?

n°71458987
btbw03
Posté le 04-09-2024 à 11:28:29  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Nouvelle version de cette lampe (plus simple et mobile) en préparation via un Kickstarter bientôt.

j'avais vu oui, plus petite, mais je préfère une fixation "solidement" attaché au bord de la table, et au final c'est pas trés trés long pour enlever la lampe.  

Shadow666 a écrit :

4get9 a écrit :

Très joli travail ton Deadpool !
Ça ressemble pas mal aux figs de Marvel United.  

J'aime vraiment bien l'explosion, tu as fait plusieurs couches de noir diluées pour avoir cet effet ?  

merci :D

autant le socle de l'explosion dans les ton rouge / jaune / orange, que les explosions que j'ai voulu rendre plus "froide" sur le devant, c'est tout en multicouche, oui, j'applique ce que j'ai théorisé y'a peu avec bcp de vid YT :D  

c'est une de mes teintes de gris foncé plutôt que noir.  

je tâtonne, j'essaye des choses, et des fois ça rend bien, donc je garde :D

n°71480391
btbw03
Posté le 07-09-2024 à 11:12:07  profilanswer

un petit changement de registre.  

il est si meugggnnoonnnnn :D  

https://img.super-h.fr/images/2024/09/07/19aacdaf05268da46b5d6ff82944a7ab.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/09/07/4ae84fa45aa326620d6cd26cd976bd4b.jpg

semaine pro je me met au montage warhammer sigmar, on va se motiver :D

Dites la nouvelle collection hachette warhammer combat patrol va commencer en UK, en régle générale c'est combien de temps aprés ici ? Elle me correspondrait un peu plus en terme d'univers, mais je pense finir sigmar pour m'initier à la peinture fig.

n°71484959
Bourinatto​r
Posté le 08-09-2024 à 12:48:32  profilanswer

C'est dans les 6 mois il me semble?  

Excellent l'écureuil... Tu part vraiment dans tous les sens avec ta peinture c'est chouette :D

Cette semaine c'est unité 4+ c'est ça?

n°71484980
Rasthor
Posté le 08-09-2024 à 12:53:55  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Excellent l'écureuil... Tu part vraiment dans tous les sens avec ta peinture c'est chouette :D

Oui. :)

n°71485925
btbw03
Posté le 08-09-2024 à 16:04:08  profilanswer

Bourinattor a écrit :

- ah ok j avais cru comprendre qu’ils attendaient d être sur la fin de la collection en cours. Si c est aussi tôt à réfléchir de migrer de sigmar vers ça  

- ouais ça me change et je test ce que j ai mis en place récemment sur de la fourrure :D

Message édité par btbw03 le 08-09-2024 à 16:04:50
n°71486676
j00hn
FMR
Posté le 08-09-2024 à 19:00:44  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Ready !  :bounce:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312838

---------------
n°71489178
j00hn
FMR
Posté le 08-09-2024 à 22:44:48  profilanswer

Ca causait WYSIWYG y'a peu, j'ai bouclé "l'arsenal" de la deathwing, ca fait bcp d'aimants :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312917

---------------
n°71489266
btbw03
Posté le 08-09-2024 à 22:51:07  profilanswer

Tu as peins avant assemblage ?

n°71489424
j00hn
FMR
Posté le 08-09-2024 à 22:59:48  profilanswer

En quelque sorte oui, ce sont les bras magnétisés ceux là dont ils ne seront jamais collés, la y'a de quoi armer les 6 figs "porteur d'arme lourde" de chaque escouade terminator (moins 1 cyclone, 1 flambeur et 2 plasma)

d'une maniere générale je garde des sous-parties au cas par cas suivant la posture de la figurine
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312920

---------------
n°71489837
btbw03
Posté le 08-09-2024 à 23:42:47  profilanswer

Ahhhhhh ok on peut faire du bras magnétique :D

n°71489884
j00hn
FMR
Posté le 08-09-2024 à 23:57:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ahhhhhh ok on peut faire du bras magnétique :D

oui, c'est pratique quand on arrive pas a se decider pour une configuration donnée, mais en contrepartie faut peindre toutes les variantes

j00hn a écrit :

:bounce:  

[:kaboom85] soirée magnets et peinture des bras en rabe qui trainent depuis trop longtemps par-ci par-là

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162546

edit: j'ai relu les derniers codex, y'a même plus les optiques pour les cyclones j'ai magnet les gantelets pour rien  [:tinostar]

j00hn a écrit :

Bravo aux participants et merci pour vos votes :jap:

:o je profite de la clôture des votes pour poster une photo en rabe qui servira d'avertissement aux gens qui se lancent dans la magnétisation, voila comment ca se termine :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/216488

---------------
n°71489894
btbw03
Posté le 08-09-2024 à 23:59:41  profilanswer

c'est pas mal :D  

tu joues avec du coup apres ? pour ça que tu veux des variantes diff ?

n°71489952
j00hn
FMR
Posté le 09-09-2024 à 00:32:51  profilanswer

oui c'est le but

---------------
n°71489989
Payoknay
Posté le 09-09-2024 à 01:13:40  profilanswer

blastm a écrit :

ouais, t'as toujours les ayatollah du WYSIWYP, mais bon quand on peint pour le fun et qu'on joue casu et pas contre ce genre d'individus [:cupra]

Présent :o
Quand on joue pour le fun on joue avec ce qu'on a.
On ne s'amuse pas à chasser le meta.

Un gars avec une lance, ce n'est pas un gars avec un arc.
Un gars avec un boiter lourd, ce n'est pas un gars avec un lance-flamme.
Etc.

Autant jouer avec des pions si la représentation des unités et de leur équipement est ignorée.

n°71490016
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 09-09-2024 à 01:59:38  profilanswer

Ou de ne pas jouer dans ces conditions si trop strict, chacun est libre :o

---------------
n°71490026
j00hn
FMR
Posté le 09-09-2024 à 02:19:18  profilanswer

A la v2 y'avait 13 sortes de grenades différentes avec chacune leur valeur en points et équipables séparément, disponibles du capitaine au sergent vétéran, je connais personne qui a kitbash les bonnes grenades au bon endroit.
quelqu'un a déjà utilisé la défoliante d'ailleurs ?

à coté de ça, dans la boite de base, le dread ork était dessiné sur un carton emboité sur un socle :o

---------------
n°71490200
Opendtc
Posté le 09-09-2024 à 08:00:26  profilanswer

j00hn a écrit :

Ca causait WYSIWYG y'a peu, j'ai bouclé "l'arsenal" de la deathwing, ca fait bcp d'aimants :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312917

les nouveaux lance flemme c'est vraiment la plus belle option! Bravo pour ce taff, t'es sacrement motivé  [:opendtc:3]

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°71490271
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-09-2024 à 08:24:16  profilanswer

Payoknay a écrit :

Etc.

Autant jouer avec des pions si la représentation des unités et de leur équipement est ignorée.

Les pions ne changent pas de règles tous les 4 matins. Et il y a quand même une grosse différence entre un pion et un SM avec la mauvaise arme spéciale. Ton pion tu ne peux pas savoir du tout ce que c'est. Alors que l'arme spéciale tu vois bien qu'il y en a une et quelle fig la porte même si c'est pas exactement la bonne. Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que tu ne peux pas jouer dans ces conditions.

Et oui on joue avec ce qu'on a. Du coup quand t'as monté ta garde sanguinnienne avec des moufles et des pistos fuseurs et que ces options disparaissent et bien t'as plus trop vraiment le choix  :whistle:

Message édité par Kikasstou le 09-09-2024 à 09:13:15
n°71490300
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-09-2024 à 08:32:17  profilanswer

j00hn a écrit :

oui, c'est pratique quand on arrive pas a se decider pour une configuration donnée, mais en contrepartie faut peindre toutes les variantes

Tout ça pour que GW ne fasse plus d'options et vire les figs qui en avaient.  [:tinostar]  

J'fais un peu d'aimantation aussi mais pour les gardes loups terminators comme c'est encore plus libre que la DW j'ai décidé que c'était osef je monte tout et au pire pour de la compet j'aurais bien les options qui faut ou approchant vu le nombre de termis dispo (50...) Bon maintenant ça a plus trop d'importance je me doute qu'au codex SW on va perdre la data ou elle sera aseptisé à mort en terme d'options.

Au final j'aimante surtout pour les véhicules et dreads ou ça a encore du sens même pour les nouveaux moyennant un peu de boulot on peut faire redemptor <> brutalis <> balistus ça évite d'en acheter trop. :o

---------------
ACAB
n°71490464
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-09-2024 à 09:10:52  profilanswer

Ehfull a écrit :

J'fais un peu d'aimantation aussi mais pour les gardes loups terminators comme c'est encore plus libre que la DW j'ai décidé que c'était osef je monte tout et au pire pour de la compet j'aurais bien les options qui faut ou approchant vu le nombre de termis dispo (50...) Bon maintenant ça a plus trop d'importance je me doute qu'au codex SW on va perdre la data ou elle sera aseptisé à mort en terme d'options.
Au final j'aimante surtout pour les véhicules et dreads ou ça a encore du sens même pour les nouveaux moyennant un peu de boulot on peut faire redemptor <> brutalis <> balistus ça évite d'en acheter trop. :o

Pareil, au début j'aimantais les bras ou juste les armes. Mais c'était vraiment chiant a l'emploi. Quand tu joues, tu perds toujours des bras ou des armes et tu rames ensuite à les retrouver sur la table. Accessoirement stocker les armes de rechanges devient une galère. Tu mets 15 ans a retrouver le petit bolter qui va bien dans ta boite à bitz d'armement peints. Tout pour qu'au final les options disparaissent complètement. Moi aussi je n'aimante plus que les options des véhicules quand c'est pas trop chiant. Par exemple je m'emmerde pas a faire la distinction entre bolter et frag launcher sur les impulsor/Dread. C'est quasi le même look et la pièce est trop chiante a aimanter.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 09-09-2024 à 09:53:57
n°71490635
ikanmir
Posté le 09-09-2024 à 09:44:16  profilanswer

Et là vous parlez des humains, mais dès qu'on touche aux Xenos, va savoir quelle saloperie va balancer des rayons lasers ou des missiles.

n°71491333
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-09-2024 à 11:00:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pareil, au début j'aimantais les bras ou juste les armes. Mais c'était vraiment chiant a l'emploi. Quand tu joues, tu perds toujours des bras ou des armes et tu rames ensuite à les retrouver sur la table. Accessoirement stocker les armes de rechanges devient une galère. Tu mets 15 ans a retrouver le petit bolter qui va bien dans ta boite à bitz d'armement peints. Tout pour qu'au final les options disparaissent complètement. Moi aussi je n'aimante plus que les options des véhicules quand c'est pas trop chiant. Par exemple je m'emmerde pas a faire la distinction entre bolter et frag launcher sur les impulsor/Dread. C'est quasi le même look et la pièce est trop chiante a aimanter.

Les armes de l'infanterie hors trucs très spécifique je fais pas parce que j'ai assez de marines pour approcher ce qu'il fallait. Par contre j'ai aimanté tous les jet pack pour passer de griffes sanglantes à serres sanglantes et gardes loups à pieds à aéroporté plutot que d'avoir une unité spécifique à chaque fois. Je ferais pareil pour les intercessors d'assaut.

Le pire c'est quand ils ont sorti les intercessors avec leur trois fusils différents la je me suis dit "les batards on perd les options simples d'arme spé pour se casser le cul sur le type de bolter du marine [:kzimir]" heureusement le profil est indifférencié maintenant.

ikanmir a écrit :

Et là vous parlez des humains, mais dès qu'on touche aux Xenos, va savoir quelle saloperie va balancer des rayons lasers ou des missiles.

Jcrois hors votann je reconnais tout [:splinter]

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 09-09-2024 à 11:24:14

---------------
ACAB
n°71491403
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-09-2024 à 11:08:12  profilanswer

Ehfull a écrit :

Jcrois hors votann je reconnais tout [:splinter]

Note qu'en plus sur les votann les deux kill team sont légales en 40k, avec un profil d'escouade assez similaire aux kins de base..
Sauf qu'ils ont pas du tout la même gueule et le meme équipement que représenté sur la figurine  [:cupra]

n°71491643
Bourinatto​r
Posté le 09-09-2024 à 11:34:45  profilanswer

Payoknay a écrit :

Présent :o
Quand on joue pour le fun on joue avec ce qu'on a.

Etc.

Effectivement mais attribué des caractéristique a une arme c'est arbitraire. Donc pourquoi ton plasma serait F7 et pas F9? Et pourquoi touche soutenue sur le fuseur et pas sur le bolter? D'autant que ça a tendance a changer d'une version a une autre... Ou si ont rajoute préfixe ou sufixe sur l'arme... Bolter de maître, pré-hérésie-bolter etc... :o

Je comprends le plaisir du WYSIWYG mais en jeu quand une arme est vraiment bof mais trop styler c'est dommage de perdre uniquement parce que l'arme n'est pas adapté.  

Kikasstou a écrit :

Même constat, mais je n'ai jamais pousser jusque là. Mais je vois les tourelles des char déjà avec ou sans traqueurs ça traine partout c'est pas pratique et c'est une tané a aimanté aussi avec usage obligatoire de cyano ou epoxy...

Bref gros respect pour ton taf, mais ont ne m'y prendra plus :o

n°71491689
j00hn
FMR
Posté le 09-09-2024 à 11:40:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui c'est un problème a force et si c'est stocké en vrac, maintenant je compte l'espace en plus quand je taille les rangements

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312982

Message édité par j00hn le 09-09-2024 à 11:42:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions sur la peinture muraleIdentification Peinture
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique estimation coût peinture sur fourgon ?
identifier l'auteur de cette peintureLa qualité d'une peinture dans le temps
La qualité d'une peinture dans le tempsTrace claire/blanchatre sur le capot
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huileoutils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)