| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 08:45:51 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Rasthor |
Oui, ça me semble très bien pour commencer. Lien du kit AoS v4: https://www.warhammer.com/fr-FR/sho [...] at-be-2024 J'avais écrit ceci à l'époque:
Je rajouterais: Message édité par Rasthor le 03-12-2025 à 10:25:27 |
Raistlin Sharak ! |
Est ce que t'habites près d'un shop Warhammer ? J'ai fais ça avec ma meuf, ça m'a fait gagner v'là le temps par rapport a des tutos youtube ou autre. --------------- _______________________________________________________________ |
Rasthor |
=> Mechanicus Standard Grey https://www.warhammer.com/fr-FR/sho [...] K-ROW-2020 En fait ça dépend ce que je peins:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-12-2025 à 11:11:10 |
j00hn FMR | et des billes a roulement pour mettre dans les pots (surtout le corax ce blanc de ses morts) --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
naldo |
Poignée oui ! Une vidéo en VF parce que je suis pas seul
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 11:06:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
Ok. |
le rouge PSN : Jyuuza |
Sinon cela dépend si tu fais de la contrastante (dans ce cas blanc ou slap shop pour les orks par exemple) mais je dirais plutôt gris, noir ça assombrit trop certaines couleurs et pour le bleu t'en as pas besoin. Mais plutôt gris en fin de compte avec le recul. Je ne suis pas non plus parmi les meilleurs donc je laisse la main à ceux qui font mieux Message édité par le rouge le 03-12-2025 à 11:30:39 |
j00hn FMR | ah, et la palette humide, personne lui a dit pour la palette humide --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-12-2025 à 12:45:04 |
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai celle là J'en suis satisfait. Message édité par le rouge le 03-12-2025 à 13:12:57 |
naldo | Comment je vous en veux.... J'ai acheté le pack AOS 25€ Pour la palette humide je vais faire un truc maison. Et merci pour tous les conseils Message cité 2 fois Message édité par naldo le 03-12-2025 à 15:02:21 |
kaillou38 mouton à numéro | la poignée, si t'as quelqu'un qui fait de l'impression 3D, ca va tres bien. --------------- ras |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
MNVA |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
naldo | Question : |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
naldo |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
on peut se contenter de la base sur chaque
--------------- Слава Україні Feedback |
MNVA |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'aime bien la technique de sous couche violette
|
Bourinattor |
|
Rasthor | N'oubliez pas de voter d'ici ce soir! |
stefaninho | Je savais meme pas qu'amazon vendait de l'occasion. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-12-2025 à 17:52:59 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 05-12-2025 à 18:05:03 |
Rasthor |
|
naldo | Des joueurs de assaut sur l'empire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |