| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
j00hn FMR | Reprise du message précédent : --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 03:24:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kaillou38 mouton à numéro | bon, j'ai acheté un Fengda FD-186 50 balles sur leboncoin.
--------------- ras |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu as un peu de budget au dessus de ça
|
MNVA |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
le rouge PSN : Jyuuza |
kaillou38 mouton à numéro |
Bref, le petit fengda, ca à l'air de faire le boulot pour debuter, et pour peindre mes vélos, j'aurais moins de scrupule que d'utiliser un truc à 200 boules. Et si je vois que je me sers de plus en plus pour les figs, peut être que je passerai au modèle btbw certified Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-11-2025 à 10:45:11 --------------- ras |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 10:38:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Merci pour le code promo. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-11-2025 à 11:09:00 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-11-2025 à 11:25:46 |
Rasthor |
Oui.
Ah! Message édité par Rasthor le 17-11-2025 à 11:35:47 |
le rouge PSN : Jyuuza | Y aura ou y aura pas de compétition demain soir ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-11-2025 à 19:46:19 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor | Rappel des règles puisque CERTAINS QUE JE NE NOMMERAIS PAS ICI ont oublié:
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais pas laquelle enlever, ça va une de plus
https://www.gaahleri.com/fr/product [...] -effective
Message édité par btbw03 le 17-11-2025 à 21:08:14 |
Opendtc |
ikanmir | J'ai ma participation, je l'envoie ce soir. Complètement oublié de le faire hier. |
fixeor |
--------------- Vinted |
Bourinattor | La mienne aussi arrive dans la soirée |
Rasthor | Thème du 18/11/2025: Entrée libre.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben on a du monde |
le rouge PSN : Jyuuza | De belles entrées, bien dommage cependant d’en avoir 10 d’un coup alors que certaines semaines c’est assez vide.
|
Bourinattor | Woaw ! Super session ! Belle motivation avant Noël |
Euuuhhh |
Ce que j’espère surtout c’est qu’il y aura des retours sur les réalisations ! Mais vu le nombre pas sur que des personnes auront le temps pour! Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 19-11-2025 à 21:43:48 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | a voté, la mort dans l'âme Message édité par loukoum le 20-11-2025 à 10:58:42 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
blastm Nullus anxietas |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |