Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

n°67019903
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-10-2022 à 19:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap  [:sfm67]

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2022 à 19:04:34  profilanswer

n°67019934
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-10-2022 à 19:07:07  profilanswer

Bienvenue parmis les joueux peintouilleurs :D

n°67021021
Rasthor
Posté le 16-10-2022 à 21:16:32  profilanswer

Bienvenu !  :hello:

n°67021025
Rasthor
Posté le 16-10-2022 à 21:16:45  profilanswer

Pour le concours du lundi 17 octobre:
- Thème: "Thème libre".
- Délai pour peindre: Lundi 17 octobre minuit.
- Délai pour m'envoyer les photos: mardi soir (au plus tôt le mieux, mais je peux attendre si on me prévient).
- Format JPEG, 1024pixels pour le côté le plus long, 1 à 4 images.
- Type: modèle unique, champion, unité, escouade, véhicule, monstre, etc, etc...

n°67021928
zooyork78
Shoryuken
Posté le 16-10-2022 à 22:37:49  profilanswer

Une idée du prochain thème déjà ?

Voir si j'ai besoin de me déplacer en shop.

n°67022363
nefirith
Posté le 16-10-2022 à 23:45:17  profilanswer

Salut à tous
Je me replonge dans la peinture après une petite pause de 18 ans. On m'a offert Gandalf et pipin de gw. Il a fallu que je me refasse un stock de matos.
Pour la peinture c 'est du vallejo game color (Je les trouve plutôt facile à travailler mais forcément beaucoup de choses ont changés depuis mes derniers coups de pinceaux). Ca revient moins cher mais la plupart des tutos donnent des couleurs GW et celles que j'utilisais ne se font plus. Vous auriez un tableau ou une appli qui permet de s'approcher des couleurs même en faisant des mélanges. J'ai trouvé des tableaux mais ca ne donne que les couleurs approchantes et finalement pas le moyen d'arriver à la couleur voulue a partir des couleurs dont je dispose.
En pinceau je me suis fait plaisir avec un raphael 8404 2. par contre il va me falloir des pointes plus finie parceque ceux des starters packs sont pas ouf
Je me suis refait la main sur une vieille pièce que j aimerais posté pour le concours. (comment faut faire?)
Je galère toujours autant avec les dilutions. J'utilise un medium glacis qui aide pas mal par rapport aux anciens glacis a l eau avec des peintures bof.
Pour les socles j'ai pris de la earth de vallejo apacher 11€ les 200 ml. J ai un peu de green stuff je pense que j essaierais de faire des socles un peu plus travaillé en partant de ca.
Je pose la quelques photos du pippin que j'ai fait hier matin (j avais jamais eu si petit entre les mains)

https://zupimages.net/up/22/41/z9pk.png
https://zupimages.net/up/22/41/umqv.jpeg
https://zupimages.net/up/22/41/z7yc.jpeg

n°67022633
j00hn
FMR
Posté le 17-10-2022 à 01:36:17  profilanswer

:hello: bienvenue

Rasthor a écrit :

- Délai pour m'envoyer les photos: mardi soir (au plus tôt le mieux, mais je peux attendre si on me prévient).
- Type: modèle unique, champion, unité, escouade, véhicule, monstre, etc, etc...

[:benny hill] en temps et en heure, figs finies ce soir, j'attaque les socles

zooyork78 a écrit :

Une idée du prochain thème déjà ?

Voir si j'ai besoin de me déplacer en shop.

+1

nefirith a écrit :

Salut à tous
Je me replonge dans la peinture après une petite pause de 18 ans. On m'a offert Gandalf et pipin de gw. Il a fallu que je me refasse un stock de matos.
Pour la peinture c 'est du vallejo game color (Je les trouve plutôt facile à travailler mais forcément beaucoup de choses ont changés depuis mes derniers coups de pinceaux). Ca revient moins cher mais la plupart des tutos donnent des couleurs GW et celles que j'utilisais ne se font plus. Vous auriez un tableau ou une appli qui permet de s'approcher des couleurs même en faisant des mélanges. J'ai trouvé des tableaux mais ca ne donne que les couleurs approchantes et finalement pas le moyen d'arriver à la couleur voulue a partir des couleurs dont je dispose.
En pinceau je me suis fait plaisir avec un raphael 8404 2. par contre il va me falloir des pointes plus finie parceque ceux des starters packs sont pas ouf
Je me suis refait la main sur une vieille pièce que j aimerais posté pour le concours. (comment faut faire?)
Je galère toujours autant avec les dilutions. J'utilise un medium glacis qui aide pas mal par rapport aux anciens glacis a l eau avec des peintures bof.
Pour les socles j'ai pris de la earth de vallejo apacher 11€ les 200 ml. J ai un peu de green stuff je pense que j essaierais de faire des socles un peu plus travaillé en partant de ca.
Je pose la quelques photos du pippin que j'ai fait hier matin (j avais jamais eu si petit entre les mains)

[:papatte] bienvenue

je suis dans le même cas que toi, à la reprise j'étais complètement perdu avec les nouveaux noms, pour citadel y'a un chart  
https://www.forgeworld.co.uk/resour [...] -chart.pdf

faut juste être vigilant avec certains contrasts qui ont récupéré le nom d'anciennes couleurs

sinon y'a des furieux qui ont fait des charts maison entre marques sur reddit, perso j'aime bien celui là
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=9

pour le challenge c'est comme Rasthor a détaillé au dessus, par simple MP

pour les dilutions, essayes une palette humide si ca n'est pas déjà le cas

:love: il est magnifique ce pippin, le visage et les cheveux surtout

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°67022665
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-10-2022 à 02:24:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Lol je savais même pas qu'il y avait un concours. Je croyais que t'avais dis que t'étais pas là pendant un mois.

n°67023033
Rasthor
Posté le 17-10-2022 à 08:32:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Lol je savais même pas qu'il y avait un concours. Je croyais que t'avais dis que t'étais pas là pendant un mois.

=>

Rasthor a écrit :

Non, plus maintenant. :O

Thème libre pour le 17 octobre.

Rasthor a écrit :

Critique rapidos:

Voila, merci pour vos contributions, je passe mon tour pour le prochain concours (entrée libre), mais j'attend vos entrées pour dans une semaine!

:o

Message édité par Rasthor le 17-10-2022 à 08:32:12
n°67023221
Opendtc
Posté le 17-10-2022 à 09:05:47  profilanswer

Ah ça tombe bien j’ai terminé une unité ce week-end :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 09:05:47  profilanswer

n°67023811
nefirith
Posté le 17-10-2022 à 10:11:55  profilanswer

j00hn a écrit :

sinon y'a des furieux qui ont fait des charts maison entre marques sur reddit, perso j'aime bien celui là
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=9

:love: il est magnifique ce pippin, le visage et les cheveux surtout

Merci

c'est mieux que ce que j'avais mais c'est encore pas tout a fait ca (je suis meme pas sur que ce que je cherche existe...)

n°67023901
Bourinatto​r
Posté le 17-10-2022 à 10:23:08  profilanswer

Pareil pour moi, le visage m'a bluffé. En plus les figurines sont petite et vraiment pas simple !

Bravo ! :)

n°67023984
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 17-10-2022 à 10:31:15  profilanswer

nefirith a écrit :

Salut à tous

Génial ce Pipin !
J'avais une application pour les teintes et avoir les équilavents entre les marques, mais pas de mix de couleur >> MiniPaints

Rasthor a écrit :

si j'avais su, je me serais bouger pour présenter Lurtz soclé
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/93687
la photo ne met pas en valeur la fig :(

Message édité par MatadorXV3 le 17-10-2022 à 10:33:19
n°67023991
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-10-2022 à 10:31:45  profilanswer

nefirith a écrit :

Salut à tous

Eh bin. On voit que j'ai. Encore du boulot pour rattraper un niveau pareil.

La mini est super aussi. On est bien loin de celles des années 80 qui sortaient chez Mithril.

Message édité par GuillaumeB le 17-10-2022 à 10:32:38

---------------
n°67024165
Bourinatto​r
Posté le 17-10-2022 à 10:49:06  profilanswer

MatadorXV3: il est top ton lurtz ! Tu voulais pas le mettre pour le concours ?

Même socle non fini c'était pas grave :)

n°67024273
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 17-10-2022 à 10:58:50  profilanswer

Si ce soir je peux faire le socle et des photos correctes sans être "en retard" pour le concours je veux bien :)  
Faut envoyer les photos avant minuit ?

n°67024380
Rasthor
Posté le 17-10-2022 à 11:11:11  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

Si ce soir je peux faire le socle et des photos correctes sans être "en retard" pour le concours je veux bien :)  
Faut envoyer les photos avant minuit ?

Non. Ce soir minuit, c'est la peinture (et le socle, quoique tu fais faire le socle le mardi, personne ne regarde. :O ).

Et c'est demain mardi soir le délai pour les photos:

Rasthor a écrit :

Donc oui, ça vaut la peine de finir et le mettre pour le concours. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-10-2022 à 11:11:36
n°67024583
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-10-2022 à 11:31:10  profilanswer

Il me reste un peu de temps pour finir un truc entamé dans ma pile de WIP :o

n°67024856
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 17-10-2022 à 11:54:00  profilanswer

Allez hop mariage passé mais ça va être impossible pour ce soir donc je préparerai le prochain après le retour de voyage de noces  :whistle:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°67025055
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-10-2022 à 12:12:51  profilanswer

trollandco a écrit :

Allez hop mariage passé mais ça va être impossible pour ce soir donc je préparerai le prochain après le retour de voyage de noces  :whistle:

Félicitation  [:moonblood2:3]

Sinon pour ceux qui n'ont pas remarqué, on peut déjà commander les numéro Hachette d'Impérium au détail
https://www.hachette-collections.co [...] m?show=14L

J'ai pris 2 numéro 4 et 2 numéro 6 évidemment

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-10-2022 à 12:14:48
n°67025351
Opendtc
Posté le 17-10-2022 à 12:51:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Félicitation  [:moonblood2:3]  

Sinon pour ceux qui n'ont pas remarqué, on peut déjà commander les numéro Hachette d'Impérium au détail
https://www.hachette-collections.co [...] m?show=14L

J'ai pris 2 numéro 4 et 2 numéro 6 évidemment

Trop cool :love:  

Je vais pouvoir atteindre les 2000 points de culte de l’annihilation  [:opendtc]

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°67025755
nefirith
Posté le 17-10-2022 à 13:38:04  profilanswer

Il y a un endroit ou on peut voir exactement ce qu il y a dans chaque mag? Je vois que jusqu au 4
Je prendrais bien un pack avec nuln et agrax si ils font.

sinon quelqu'un a pris un abonnement?

Message cité 2 fois
Message édité par nefirith le 17-10-2022 à 13:38:27
n°67025828
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-10-2022 à 13:44:33  profilanswer

nefirith a écrit :

Il y a un endroit ou on peut voir exactement ce qu il y a dans chaque mag? Je vois que jusqu au 4
Je prendrais bien un pack avec nuln et agrax si ils font.

https://www.fauxhammer.com/fr/featu [...] eros-1-80/

n°67026492
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-10-2022 à 14:48:53  profilanswer

nefirith a écrit :

sinon quelqu'un a pris un abonnement?

Oui.

Et je peux pas te dire si j'y trouve grand intérêt puisque je n'ai reçu que le n°1!  [:openutella]

---------------
n°67026771
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-10-2022 à 15:12:22  profilanswer

J'ai pris les numéros 1 et 2, ils sont encore dispos apparemment.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°67026941
dioute
Posté le 17-10-2022 à 15:28:38  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oui.

Et je peux pas te dire si j'y trouve grand intérêt puisque je n'ai reçu que le n°1!  [:openutella]

moi aussi mais j'attends le n°1 donc c'est encore pire :o

n°67026945
zooyork78
Shoryuken
Posté le 17-10-2022 à 15:28:54  profilanswer

D'après mon suivi sur le site ils ont expédié les numéros 2 et 3 de mon abonnement.

Mais j'ai rien reçu encore

n°67028498
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 17-10-2022 à 18:29:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non. Ce soir minuit, c'est la peinture (et le socle, quoique tu fais faire le socle le mardi, personne ne regarde. :O ).

Et c'est demain mardi soir le délai pour les photos:

Rasthor a écrit :

Donc oui, ça vaut la peine de finir et le mettre pour le concours. :D

Comment on t'envoie les photos.

Message édité par MatadorXV3 le 17-10-2022 à 19:18:49
n°67029556
Theartemis
Posté le 17-10-2022 à 20:39:47  profilanswer

[:theartemis:2]  

Salut,  

Je dois avoir environ whatmille figurines de jeux de plateau à peindre, entres autres du Scythe, Tainted Grail, Mice & Mystics, Demeures de l'épouvante...

Le problème que j'y connais que dalle, tout au plus deux trois maquettes que j'ai massacré quand j'étais gamin. J'ai écumé un peu le FP et les internets mais au final je suis plus paumé qu'autre chose sur le matos et les consommables à absolument avoir pour bien démarrer. Apprêt, shade, lavis, peinture speed paint, palette humide ou sèche...

Je ne pourrais pas y passer énormément de temps mais ça me peine de sortir ces figurines toutes basiques sans le relief que leur apporterait une peinture.

Auriez vous des conseils pour un matériel de débutant ?

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°67029692
Rasthor
Posté le 17-10-2022 à 20:51:05  profilanswer

Theartemis a écrit :

Salut,

Je dois avoir environ whatmille figurines de jeux de plateau à peindre, entres autres du Scythe, Tainted Grail, Mice & Mystics, Demeures de l'épouvante...

Le problème que j'y connais que dalle, tout au plus deux trois maquettes que j'ai massacré quand j'étais gamin. J'ai écumé un peu le FP et les internets mais au final je suis plus paumé qu'autre chose sur le matos et les consommables à absolument avoir pour bien démarrer. Apprêt, shade, lavis, peinture speed paint, palette humide ou sèche...

Je ne pourrais pas y passer énormément de temps mais ça me peine de sortir ces figurines toutes basiques sans le relief que leur apporterait une peinture.

Bienvenu !  :hello:

J'ai posté justement ça quelques pages avant:

Rasthor a écrit :

Alors pour avoir tester tout ça:
- J'avais acheté ces kits Army Painter, je les ai revendu. Je n'arrivais à rien, c'est peu couvrant et trop dilué. Certains disent qu'il faut bien secouer avoir une peinture homogène, mais tu perds beaucoup trop de temps. L'avantage est que ce n'est pas cher, mais c'est tout.  [:judgedredd:2]
- La bombe de peinture Army Painter en revanche, je l'utilise à fond. Le rendu est parfait et c'est assez fin, donc tu peux aller tout près (<30cm) sans que ça fasse des gros paquets. (les bombes Games Workshop sont plus puissantes, donc il faut sprayer depuis plus loin (>30cm) et par saccade, mais elles sont bien aussi).  [:yann39]
- Une bonne lampe est super important. Tu peux prendre une lampe de bureau ou n'importe quoi. La lumière jour 6500K pourrait amener plus de précision dans la couleur, mais apparemment ça peut fatiguer plus vite qu'une lumière plus chaude.  [:yann39]

Ce kit de peinture GW me semble bien:
Warhammer Age of Sigmar: Set Peintures + Outils 35 €
https://www.games-workshop.com/fr-F [...] e-ita-2022

Du noir et blanc:
1x Corax White
1x Abaddon Black

Des couleurs primaires:
1x Averland Sunset (un jaune, que je ne connais pas)
1x Kantor Blue (un bleu foncé).
1x Mephiston Red (un rouge foncé un peu orangé).

Des couleurs secondaires:
1x Rhinox Hide (un brun très foncé, j'adore)
1x Steel Legion Drab (un vert khaki, que je ne connais)
1x Orruk Flesh (un vert qui est très mauvais (c'est sensé être une base, mais il n'y a aucun pouvoir couvrant). Il faudrait un vert de base avant de mettre l'Orruk Flesh. Peut-être Death Guard Green ou Waaagh! Flesh ? Ou utiliser le Steel Legion Drab ? Ou mélanger Averland Sunset et Kantor Blue ?
1x Bugman's Glow (le classique pour la peau)

Des métalliques:
1x Leadbelcher (argent foncé)
1x Retributor Armour (un doré très bon)

Des lavis:
1x Agrax Earthshade (un lavis brun foncé).

Un technical pour faire un socle en boue/terre (sympa, mais peut-être pas utile pour HeroQuest):
1x Stirland Mud

Là dessus, je rajouterais:
- Un Reikland Fleshshade (lavis très utilisé pour la peau et l'or).
- Un Kislev Flesh (très utile pour éclaircir la peau).
- Un Rakkarth Flesh: très utilisé comme base pour les peaux de vampire ou squelette, ou même peindre du blanc sur une base de noir.
- Un Nuln Oil (lavis noir utilisé pour les armures et armes. Le Agrax Earthshade est très bien, mais donne un aspect terreux, sale, donc ça dépende de l'effet voulu).
- Un vert foncé Death Guard Green et/ou Waaagh! Flesh.

Et aussi:
- Un bon pinceau. Peut-être pas besoin tout de suite, mais certains pinceaux sont mieux que d'autres.
- Une palette humide. C'est vraiment pratique pour faire ses dilutions et mélange.

Il y a les magazines Hachettes Imperium qui permettent d'avoir des figs Warhammer 40k pas trop chères pour se faire la main.

La formation de French Wargames Studio est pas mal:
https://www.youtube.com/watch?v=h1E [...] tEb6_gjcqF

Message édité par Rasthor le 17-10-2022 à 20:51:18
n°67029739
nefirith
Posté le 17-10-2022 à 20:55:01  profilanswer

Peintouille du jour.
La suite.

https://zupimages.net/up/22/42/vgak.jpeg
https://zupimages.net/up/22/42/bici.jpeg

va falloir que je sorte un vrai appareil photo...
A regarder déézoomé à 25% XD
Je déteste peindre le blanc

Message cité 4 fois
Message édité par nefirith le 17-10-2022 à 21:06:05
n°67029827
Rasthor
Posté le 17-10-2022 à 21:01:54  profilanswer

Theartemis a écrit :

Salut,  

Pour résumé:

Dans les trucs spécialisés:
- Un spray qui va te servir d'apprêt ("Primer" ). Gris foncé ("Mechanicus Standard Grey" ) ou gris clair ("Grey seer" )  pourrait être pas mal.
- Des pinceaux (les classiques ++ sont les Rafael 8404, taille 2/0, 0, 1).
- Des couleurs (Games Workshop, Vallejo).
- Des lavis (Games Workshop, Army Painter).

Dans les trucs à faire soi-même / acheter en boutique spécialisé ou ailleurs:
- Des outils (pince coupantes, scalpel).
- Une palette humide (c'est vraiment un truc qui aide beaucoup). Tu peux aussi en faire une maison avec tupperware et papier four.
- Et/ou palette sèche, voir une catelle ou assiette.
- Un porte-fig (ce n'est pas nécessaire, mais pratique).

Edit: A 42 ans, je découvre que "catelle" est un mot suisse / savoyard. :hebe:

n°67029835
Rasthor
Posté le 17-10-2022 à 21:02:25  profilanswer

nefirith a écrit :

Peintouille du jour.  
La suite.  

Personne n'aime peindre le blanc.  [:professeur raoult:1]  

Très chouettes tes figs.  :jap:

n°67030487
j00hn
FMR
Posté le 17-10-2022 à 21:50:01  profilanswer

nefirith a écrit :

Peintouille du jour.  
La suite.  

:o personne n'aime peindre le blanc

la classe  :jap:  

:sweat: on va rapidement voir débarquer un Balrog en challenge, ca va être sport :o

---------------
n°67030539
dioute
Posté le 17-10-2022 à 21:53:14  profilanswer

Ça sera moins joli que Gandalf de blanc, mais j’ai fini mes 2 zombies  

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/17/snapshot_16807ac95e9393e5a530d.md.jpg

Je suis pas mécontent mais y’a encore des progrès à faire  :o

n°67030619
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-10-2022 à 21:57:53  profilanswer

Theartemis a écrit :

Salut,

Et pour la progression accélérée, ça vaut le coup d'aller dans une boutique de fig pas loin de chez toi. En général il y a un petit atelier de peinture et des personnes de bonne volonté pour te mettre le pied à l'étrier.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°67031022
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-10-2022 à 22:27:10  profilanswer

Je pense qu'il te faut d'abord essayer de peindre un truc pour avoir des questions plus precise que "comment on peint?" ;)

Apres pour les vrais debutant les videos "Battle Ready" de GW sont vraiment le pas le plus simple pour commencer. Ils se contentent des méthodes de base ppur arriver a un resultat tres honnête. Ensuite tu pourras regarder des trucs plus poussé.

Message édité par Kikasstou le 17-10-2022 à 22:27:52
n°67031194
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 17-10-2022 à 22:41:12  profilanswer

Theartemis a écrit :

Salut,

Expérience personnelle, j'avais acheté une boîte avec quelques peintures et 1 ou 2 shade pour ombre.
Avec ça j'avais peint des figurines simples (squelettes, zombies etc.)
Quand je n'avais pas la couleur je faisais des mélanges, ça allait très bien.

Après pour peindre une armée entière et avoir toujours les mêmes couleurs, là ça vaut le coût d'acheter les pots qui vont bien.
Mais rien d'obligatoire au début, surtout si tu peins des figurines en un seul exemplaire.

Côté pinceau, pas la peine d'acheter un pinceau à 20€ des le début non plus. Tu verra par la suite quand tu sauras plus qu'elle taille te conviens pour les figurines dont tu disposes.

nefirith a écrit :

Peintouille du jour.
La suite.

Ouhaa Gandalf! On ne dirais pas que tu déteste le blanc.
Joli !
(j'aime pas le bla'c non plus au passage xD)

Message édité par MatadorXV3 le 17-10-2022 à 22:42:45
n°67031647
j00hn
FMR
Posté le 17-10-2022 à 23:27:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:leguidedubledard:1] finito, juste a temps

---------------
n°67031860
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-10-2022 à 00:38:02  profilanswer

Fini aussi  [:dr_doak]

n°67032697
dioute
Posté le 18-10-2022 à 09:20:29  profilanswer

jcqs a écrit :

Et pour la progression accélérée, ça vaut le coup d'aller dans une boutique de fig pas loin de chez toi. En général il y a un petit atelier de peinture et des personnes de bonne volonté pour te mettre le pied à l'étrier.

faut que je leur demande s'ils font ca chez warhammer paris 12 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions sur la peinture muraleIdentification Peinture
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique estimation coût peinture sur fourgon ?
identifier l'auteur de cette peintureLa qualité d'une peinture dans le temps
La qualité d'une peinture dans le tempsTrace claire/blanchatre sur le capot
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huileoutils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)