| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent : --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 19:04:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor |
zooyork78 Shoryuken |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-10-2022 à 08:32:12 |
Opendtc | Ah ça tombe bien j’ai terminé une unité ce week-end --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 09:05:47 ![]() ![]() |
nefirith |
|
Bourinattor | Pareil pour moi, le visage m'a bluffé. En plus les figurines sont petite et vraiment pas simple ! Bravo ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message édité par MatadorXV3 le 17-10-2022 à 10:33:19 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Eh bin. On voit que j'ai. Encore du boulot pour rattraper un niveau pareil. La mini est super aussi. On est bien loin de celles des années 80 qui sortaient chez Mithril. Message édité par GuillaumeB le 17-10-2022 à 10:32:38 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Bourinattor | MatadorXV3: il est top ton lurtz ! Tu voulais pas le mettre pour le concours ? Même socle non fini c'était pas grave |
MatadorXV3 Perfect ! | Si ce soir je peux faire le socle et des photos correctes sans être "en retard" pour le concours je veux bien |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-10-2022 à 11:11:36 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Il me reste un peu de temps pour finir un truc entamé dans ma pile de WIP |
trollandco Do not feed the Troll ! | Allez hop mariage passé mais ça va être impossible pour ce soir donc je préparerai le prochain après le retour de voyage de noces --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Sinon pour ceux qui n'ont pas remarqué, on peut déjà commander les numéro Hachette d'Impérium au détail J'ai pris 2 numéro 4 et 2 numéro 6 évidemment Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2022 à 12:14:48 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
nefirith | Il y a un endroit ou on peut voir exactement ce qu il y a dans chaque mag? Je vois que jusqu au 4 sinon quelqu'un a pris un abonnement? Message cité 2 fois Message édité par nefirith le 17-10-2022 à 13:38:27 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Et je peux pas te dire si j'y trouve grand intérêt puisque je n'ai reçu que le n°1! --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
jcqs épais comme une brique | J'ai pris les numéros 1 et 2, ils sont encore dispos apparemment. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dioute |
|
zooyork78 Shoryuken | D'après mon suivi sur le site ils ont expédié les numéros 2 et 3 de mon abonnement.
|
MatadorXV3 Perfect ! |
Message édité par MatadorXV3 le 17-10-2022 à 19:18:49 |
Theartemis | --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Rasthor |
Bienvenu ! J'ai posté justement ça quelques pages avant:
Il y a les magazines Hachettes Imperium qui permettent d'avoir des figs Warhammer 40k pas trop chères pour se faire la main. La formation de French Wargames Studio est pas mal: Message édité par Rasthor le 17-10-2022 à 20:51:18 |
nefirith | Peintouille du jour. va falloir que je sorte un vrai appareil photo... Message cité 4 fois Message édité par nefirith le 17-10-2022 à 21:06:05 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
j00hn FMR |
dioute | Ça sera moins joli que Gandalf de blanc, mais j’ai fini mes 2 zombies |
jcqs épais comme une brique |
Et pour la progression accélérée, ça vaut le coup d'aller dans une boutique de fig pas loin de chez toi. En général il y a un petit atelier de peinture et des personnes de bonne volonté pour te mettre le pied à l'étrier. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
Après pour peindre une armée entière et avoir toujours les mêmes couleurs, là ça vaut le coût d'acheter les pots qui vont bien. Côté pinceau, pas la peine d'acheter un pinceau à 20€ des le début non plus. Tu verra par la suite quand tu sauras plus qu'elle taille te conviens pour les figurines dont tu disposes.
Message édité par MatadorXV3 le 17-10-2022 à 22:42:45 |
j00hn FMR |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Fini aussi |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |